Des huiles essentielles printanières pour rafraîchir votre maison

0 17/03/2022 - BIEN-ÊTRE, HUILES ESSENTIELLES, Mode de vie, Utilisation des huiles essentielles

Chez Young Living, nous pensons qu’une nouvelle saison mérite toujours de nouvelles huiles ! Alors que nous disons adieu aux jours froids de l’hiver et que nous accueillons des températures plus chaudes, il y a tant de choses à célébrer autour de nous. Que votre partie préférée du printemps soit l’éclosion des fleurs, les signes de vie nouvelle ou le soleil, nous sommes sûrs que vous conviendrez que ces mois offrent l’occasion idéale de nettoyer en profondeur et de désencombrer votre environnement, afin de donner à votre maison l’aspect et la sensation d’une oasis. Si vous souhaitez rafraîchir votre intérieur pour le printemps, cet article est fait pour vous. De nos produits d’entretien préférés à nos huiles essentielles les plus brillantes et les plus stimulantes, découvrez nos meilleurs conseils en matière de nettoyage de printemps !

Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour le printemps ?

Lorsqu’il s’agit d’utiliser des huiles essentielles et de préparer votre intérieur pour le printemps, il n’y a rien de plus saisonnier que les parfums floraux. Si vous souhaitez donner à votre maison le charme d’un jardin printanier en fleurs, les huiles telles que la rose, le jasmin et l’ylang-ylang sont particulièrement efficaces, qu’elles soient utilisées individuellement ou combinées pour créer une infusion agréable qui vous fera rêver de fleurs fraîches. Ou si vous préférez vous faire plaisir avec un mélange Young Living plutôt que de combiner des huiles individuelles, notre séduisante huile essentielle Dragon Time est sûre de vous impressionner. Un puissant mélange comprenant de la lavande et de la marjolaine, le parfum vif de Dragon Time est la dose parfaite de positivité dont vous avez besoin pour accompagner vos rituels de nettoyage de printemps.

Les huiles essentielles Rose, Jasmine, Ylang Ylang et Dragon Time avec des fleurs printanières

Quels sont les meilleurs produits Young Living pour le nettoyage de printemps ?

Lorsqu’il s’agit de nettoyer avec des huiles essentielles et de préparer votre maison pour le printemps, nos produits infiniment polyvalents sont parfaits à utiliser dans toutes les pièces. Notre produit d’entretien Thieves®, notre lessive Thieves® et notre liquide vaisselle Thieves® promettent tous un parfum chaud et citronné, et leur formule garantit un pouvoir nettoyant supérieur grâce à une combinaison d’ingrédients d’origine naturelle et d’huile essentielle Thieves®. Que vous souhaitiez rendre vos sols, vos vêtements ou votre vaisselle étincelants de propreté avant le printemps, notre gamme Thieves® est sûre de vous aider.

Le produit d’entretien Thieves® Household Cleaner, la lessive Thieves® Laundry Soap et le liquide vaisselle Thieves® Washing Up Liquid et une femme qui fait son nettoyage de printemps

Comment puis-je décorer ma maison pour le printemps avec Young Living ?

Pour nous, chez Young Living, célébrer le printemps dans la maison implique la lumière naturelle, des touches de couleurs, des plantes en pot et beaucoup de diffuseurs ! Nos diffuseurs sont tous créés en pensant à votre maison, avec des choix de design élégants et minimalistes qui offrent un maximum d’avantages. Si vous souhaitez garantir que votre maison garde une odeur fraîche au printemps, pourquoi ne pas investir dans nos diffuseurs Dewdrop, Lantern ou Aria, qui offrent tous un beau style et l’avantage supplémentaire de remplir votre intérieur de senteurs sublimes simplement en appuyant sur un bouton.

Les diffuseurs Dewdrop, Aria et Lantern

Quelles essences d’agrumes sont rafraîchissantes pour le printemps ?

Lorsqu’il s’agit d’huiles populaires pour le printemps, celles aux parfums d’agrumes sont généralement en tête de liste. Qu’il s’agisse du citron piquant, du citron vert dynamisant, de la tangerine vive et joyeuse, ou de notre mélange revigorant Young Living Citrus Fresh®, ces huiles essentielles fraîches et stimulantes promettent des parfums parfaits pour le printemps. Pour profiter au maximum de ces huiles exaltantes, pourquoi ne pas les utiliser lors de votre routine de nettoyage de printemps ? Créez vos propres pastilles effervescentes écologiques pour les toilettes et profitez d’un supplément d’arôme dans toute la maison.

  Les huiles essentielles Lemon, Lime, Tangerine et Young Living Citrus Fresh® avec des agrumes

Comment comptez-vous rafraîchir votre maison à l’aide des huiles essentielles ce printemps ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate Hongrois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.