Pastilles effervescentes au Thieves®

0 27 avril, 2020 - Toutes les publications

Il y a certaines tâches ménagères qu’on ne veut parfois pas faire. Pour vous, c’est peut-être sortir la poubelle ou nettoyer le frigo, mais nous serons tous d’accord sur le fait que nettoyer la toilette est une tâche qu’on n’attend pas de faire avec impatience. C’est pourquoi nous avons créé la solution parfaite qui laissera une bonne odeur de frais dans votre salle de bain grâce à notre huile essentielle Lemon, Thieves® ou Young Living Citrus Fresh®.

Et ces pastilles efferverscentes ne se limitent pas seulement à la salle de bain. Vous pouvez les utiliser pour nettoyer des bouteilles au goulot étroit ou pour laisser tremper vos poêles et casseroles dans l’évier.

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un grand bol, mélangez tous les ingrédients.
  2. Dans un autre bol, ajoutez l’eau, l’huile essentielle et le mélange V-6® Young Living Enhanced Vegetable Oil Complex.
  3. Versez les liquides dans le grand bol et fouettez pour bien mélanger.
  4. Remplissez le bac à glaçons ou le moule à bonbons/chocolats de la préparation aux trois quarts. Si le mélange déborde, étalez de façon uniforme dans le moule.
  5. Laissez la préparation reposer toute la nuit à température ambiante pour qu’elle sèche. Quand elle est sèche, démoulez les pastilles et conservez-les dans un bocal en verre.
  6. Si nécessaire, mettez une pastille entière dans la toilette, dans des bouteilles difficiles à nettoyer ou dans un évier plein de vaisselle sale. Laissez la pastille se dissoudre dans un bol, une bouteille ou l’évier entre 20 et 30 minutes. Une fois dissoute, tirez la chasse ou rincez.

Vous pouvez maintenant nettoyer facilement.

Avertissement : cette préparation n’est pas recommandée pour le réservoir des toilettes.

Vous aimez utiliser des produits aux ingrédients d’origine naturelle faits maison ? Jetez un coup d’œil à notre dernier article sur le blog « Comment faire un savon exfoliant maison ».

De quelle façon utilisez-vous vos huiles essentielles et mélanges d’huiles essentielles Young Living pour garder votre maison propre et fraîche ?

Dites-le-nous en commentaire ci-dessous !

 

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.