Conseils pour voyager avec des huiles essentielles

0 14/03/2022 - BIEN-ÊTRE, HUILES ESSENTIELLES, Mode de vie, Utilisation des huiles essentielles

Chez Young Living, nous savons que l’enthousiasme des vacances peut souvent être atténué par le stress et le chaos qui accompagnent la préparation des bagages. Si l’utilisation d’huiles essentielles fait partie de votre routine quotidienne et que vous espérez voyager cette année avec vos huiles préférées à vos côtés, vous vous inquiétez peut-être des règles et réglementations relatives au transport des huiles en avion.

Ou vous cherchez peut-être des idées sur la meilleure façon de voyager avec des huiles essentielles sans craindre de les renverser. Quelles que soient vos préoccupations, dans cet article, nous expliquerons tous nos meilleurs conseils pour voyager avec des huiles essentielles, afin que vous puissiez vous réjouir de votre prochain voyage en sachant que vos produits YL préférés seront en sécurité tout au long de celui-ci.

Pouvez-vous transporter des huiles essentielles dans votre bagage ?

Lorsqu’il s’agit de transporter des huiles essentielles, les huiles Young Living de 5 ml et 15 ml sont adaptées aux bagages en soute et aux bagages à main.

Différentes compagnies aériennes ou destinations peuvent avoir des restrictions particulières et susceptibles de changer, mais la plupart du temps, les huiles peuvent être transportées à condition qu’elles entrent dans un seul sac en plastique transparent et refermable mesurant jusqu’à 20 x 20 cm et offrant une capacité totale d’un litre maximum.

Les huiles essentielles Lavender et Thieves® avec un chapeau, des coquillages et une scène de vacances

Quels sont les meilleurs étuis Young Living pour transporter des huiles essentielles ?

Il n’y a rien de pire que d’ouvrir votre valise en vacances pour découvrir que vos produits de toilette préférés ont coulé partout. Lorsque l’on voyage avec des huiles essentielles, s’inquiéter des déversements peut être particulièrement stressant. Afin de garantir que vos huiles atteignent leur destination en toute sécurité, nous vous conseillons de les mettre dans votre bagage en soute dans un étui pratique, car cela permet non seulement de réduire les risques de déversement, mais également de garder vos huiles ensemble et de réduire le risque de les perdre.

Chez Young Living, nous proposons des étuis élégants pour toutes les occasions et dans toutes les tailles, alors quel que soit le nombre d’huiles que vous souhaitez emporter en voyage, vous pouvez être sûr qu’elles seront protégées et étanches.

Des étuis à huiles Young Living avec un chapeau et une valise

Quelles sont les meilleures huiles essentielles à utiliser en voyage ?

Bien que voyager puisse être exaltant pour certains, cela peut être assez stressant pour d’autres car ils sont poussés à sortir de leur zone de confort. Lorsque vous faites l’expérience de quelque chose de nouveau ou d’un nouvel endroit, il est souvent rassurant d’emporter des huiles essentielles qui vous rappellent votre maison, avec des senteurs ancrantes ou calmantes qui aident à rééquilibrer vos sens.

Chez Young Living, certaines de nos huiles de voyage préférées incluent notre applicateur à bille Tranquil Roll-On parfumé à la lavande qui contient également les parfums des huiles essentielles de cèdre de l’Atlas et de camomille romaine, et notre mélange Grounding qui combine du sapin du Colorado, du genévrier de l’Utah et de l’ylang-ylang exotique pour un arôme qui relaxe et rafraîchit lorsqu’il est appliqué sur le cou et les poignets. En voyage, les applicateurs à bille sont particulièrement utiles, car ils permettent une application facile et sans tracas en un seul passage.

L’applicateur à bille Tranquil Roll-On et le mélange d’huiles essentielles Grounding et une femme dans un avion

Y a-t-il des diffuseurs Young Living qui conviennent aux voyages ?

Si vous choisissez de prendre l’avion pour votre prochaine destination, glisser vos huiles essentielles préférées dans votre sac de voyage est la meilleure solution. Toutefois, si un long trajet en voiture est au programme, vous pouvez emporter un diffuseur Car Vent pratique lors de vos voyages.

Grâce à ce diffuseur compact, vous pourrez infuser votre voiture du doux parfum des huiles essentielles Young Living en un rien de temps. Ce diffuseur simple et élégant, disponible en rose et en gris, utilise des disques de coton qui absorbent l’huile et la climatisation ou le chauffage de votre système de ventilation pour remplir votre voiture des bienfaits aromatiques des huiles essentielles. Emportez vos huiles préférées dans votre sac, déposez-en quelques gouttes sur les disques de coton et filez sur les routes en profitant de vos fragrances adorées !

L’huile essentielle Joy avec le Car Vent Diffuser et un intérieur de voiture

Avez-vous hâte de voyager avec les huiles essentielles Young Living ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate Hongrois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.