Rendez votre nettoyage de printemps unique avec les huiles essentielles Young Living

0 22/03/2021 - Toutes les publications

Il est enfin temps de dire au revoir à l’hiver et d’accueillir la chaleur du printemps. Cette saison est synonyme de ciel bleu, de champs en fleurs et de renouveau. C’est aussi le moment de l’année où une étincelle plane dans l’air et donne la détermination et la motivation de faire un grand nettoyage de printemps. Que vous ayez l’intention de ranger et désencombrer toute votre maison pour faire de la place à vos huiles essentielles préférées ou que vous vouliez simplement que votre intérieur sente bon le frais pour un environnement plus pur avant l’été, la liste des produits suivants devrait vous donner des conseils utiles pour nettoyer votre maison grâce aux produits aux ingrédients naturels sans toxines de Young Living que nous adorons.

 

Concoctez votre propre solution de nettoyage avec Thieves® Household Cleaner

L’un des grands avantages des nombreux produits de Young Living, c’est leur polyvalence et leur faculté d’adaptation. Notre nettoyant Thieves® Household Cleaner est une solution puissante, ultra concentrée, multi-usages qui peut être utilisée sur toutes les surfaces, y compris le bois, le granite, le verre et divers tissus. Formulé sans toxines nocives qui sont généralement présentes dans les nettoyants classiques, cette solution peut être utilisée dans toute la maison en toute sécurité. Elle peut être diluée ou mélangée à d’autres produits. Pour venir à bout des taches tenaces de graisse dans la cuisine, mélangez un bouchon de Thieves® Household Cleaner avec une goutte d’huile essentielle de pin Pine et un verre d’eau. Si votre lave-vaisselle s’encrasse, mélangez ½ bouchon de Thieves® Household Cleaner avec trois gouttes d’huile essentielle Jade Lemon et un verre de vinaigre blanc et faites tourner votre lave-vaisselle vide pour qu’il brille de propreté.

Thieves Household Cleaner

Du linge qui sent bon et un intérieur frais

La chambre à coucher est parfois un véritable sanctuaire, un lieu où l’on peut fuir l’agitation du quotidien et se reposer. Chez Young Living, nous sommes persuadés que notre environnement influence directement notre productivité et notre état d’esprit. C’est pourquoi il est très important de garder une chambre à coucher fraîche, accueillante et propre. Notre moyen génial de rafraîchir votre chambre est d’utiliser un mélange vivifiant à vaporiser pour le linge. Ouvrez les fenêtres, laissez entrer le soleil et aspergez vos draps propres de ce fabuleux mélange contenu dans un flacon en verre afin de faire entrer les ondes positives et la joie au printemps.

Mélange à vaporiser pour le linge aux huiles essentielles

  • 10 gouttes de l’huile essentielle d’arbre à thé Tea Tree ou de lavande Lavender
  • ½ verre d’eau
  • 1 cuillère à soupe d’extrait d’hamamélis
  • Flacon vaporisateur en verre

Huile essentielle d’arbre à thé

Embaumez votre garde-robe de senteurs florales

Avec le retour des beaux jours, les prochaines semaines nous permettent de ranger les gros manteaux d’hiver et de ressortir nos vêtements plus légers. Si vous ressortez vos robes de l’année dernière et que vous souhaitez les rafraîchir et les parfumer d’une odeur que votre lessive n’a pas, placez ces sachets floraux dans votre armoire et vos tiroirs. Versez une goutte ou deux de vos huiles essentielles préférées sur plusieurs disques de coton et emballez-les dans des sachets d’organza. Inspirez les douces odeurs chaque matin quand vous ouvrez votre penderie. Facile à changer et à rafraîchir, propre et pratique, ce truc de nettoyage donnera un coup de jeune à vos vêtements et les parfumera délicatement toute la journée tous les jours !

Huille essentielle de lavande, disques de coton et sac

Faites le vide

Le printemps est une saison de renouveau, le moment idéal pour changer de point de vue, d’énergie et de stratégie pour avoir plus de succès et de motivation dans les mois à venir. Si vous cherchez un mélange qui vous aidera à vous vider la tête comme votre nettoyant génial transforme votre maison, alors pourquoi ne pas essayer cette combinaison merveilleuse ? Mélangez 2 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine Roman Chamomile avec 2 gouttes d’huile essentielle de bergamote Bergamot et 2 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée Clary Sage. Profitez d’un moment de clarté, de concentration et de détermination alors que vous progressez pour atteindre vos objectifs de printemps.

Huiles essentielles de bergamote, camomille romaine, sauge sclarée

Avez-vous hâte de commencer le nettoyage de printemps et prendre un nouveau départ en cette belle saison ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.