Des huiles essentielles que les petits vont adorer !

0 21/06/2021 - Toutes les publications

Nombre de nos membres Young Living utilisent leur huile essentielle ou leur produit préféré dans leurs soins personnels ou pour se détendre. Ils appliquent nos huiles de massage ou mélangent leurs senteurs préférées afin de créer un parfum unique.

Quant à nos jeunes amateurs d’huiles essentielles, nous connaissons l’importance de la dilution afin de protéger leur peau sensible, du rangement et de l’aspect pratique pour les parents, ainsi que des ingrédients respectueux des enfants de sorte que tout se passe bien des devoirs au coucher sans pépin et sans tracas.

C’est dans cet esprit que nous avons créé notre gamme exceptionnelle KidScents® et nous vous expliquons dans cet article comment appliquer les huiles essentielles sur vos enfants avant de vous présenter certains de nos fabuleux produits de la collection KidScents®.

Puis-je utiliser des huiles essentielles sur mon enfant ?

Les huiles essentielles sont merveilleuses pour les enfants et les nourrissons. Mais il est important de toujours faire preuve de prudence et de les appliquer de manière sûre étant donné leur sensibilité.Il n’existe pas de règle stricte régissant la dilution. Toutefois, en utilisant notre collection KidScents® conçue spécialement pour les enfants et notre huile végétale hydratante Young Living V-6® Enhanced Vegetable Oil Complex, vous êtes certain de réduire le risque d’irritation.

Diluer les huiles essentielles KidScents® pour les enfants

  • L’huile essentielle KidScents® DreamEase : on conseille de l’appliquer sur des enfants âgés entre 2 et 12 ans. Ne peut être appliqué que par un adulte de confiance ou sous la surveillance d’un adulte. Instructions : appliquer sur la zone souhaitée. Si vous avez la peau sensible, diluez 10 gouttes dans 10 ml du mélange Young Living V-6®.
  • L’huile essentielle KidScents® Refresh : on conseille de l’appliquer sur des enfants âgés entre 2 et 12 ans. Ne peut être appliqué que par un adulte de confiance ou sous la surveillance d’un adulte. Instructions : appliquer sur la zone souhaitée. Si vous avez la peau sensible, diluez 15 gouttes dans 10 ml du mélange Young Living V-6®.
  • L’huile essentielle KidScents® GeneYus : on conseille de l’appliquer sur des enfants âgés entre 2 et 12 ans. Ne peut être appliqué que par un adulte de confiance ou sous la surveillance d’un adulte. Instructions : appliquer sur la zone souhaitée. Si vous avez la peau sensible, diluez 15 gouttes dans 10 ml du mélange Young Living V-6®.

De quels produits se compose notre gamme KidScents® ?

L’huile essentielle KidScents® DreamEase : c’est l’huile essentielle à avoir pour aider votre enfant à se détendre le soir avant le coucher. Massez doucement cette huile sur sa peau avant une sieste ou le soir avant le dodo et inspirez cet arôme apaisant. Mélange d’huiles essentielles élaboré avec soin, DreamEase permet de créer une atmosphère qui invite au calme et à un sommeil paisible. Quand elle est appliquée localement, l’huile DreamEase est un excellent moyen d’aider votre enfant à se détendre naturellement à la fin de la journée.

L’huile essentielle KidScents® DreamEase pour un sommeil paisible

L’huile essentielle KidScents® Refresh  : mélange doux d’Eucalyptus, de Palo Santo et de  Young Living R.C.®, KidScents® Refresh aide à reprendre une respiration calme et à dégager les voies respiratoires pendant les moments d’inconfort. Grâce à sa formule conçue pour les enfants de deux ans et plus, KidScents® Refresh peut être appliqué directement sur la poitrine ou la gorge. Son arôme favorise un sentiment de bien-être tout en relâchant les tensions et les sensations d’inconfort. Les vapeurs naturelles et apaisantes contribuent au bien-être quand elles sont inspirées et elles favorisent une respiration calme.

L’huile essentielle KidScents® Refresh

L’huile essentielle KidScents® GeneYus : chez Young Living, nous savons que l’un des métiers les plus difficiles est celui d’être parent, surtout quand il s’agit de capter l’attention de votre enfant et de le faire se concentrer pour faire les devoirs. C’est ici que notre mélange incroyable KidScents® GeneYus entre en scène ! Quand les jeunes esprits doivent se concentrer, gardez à distance les distractions grâce à cette huile fabuleuse. Ce mélange, qui contient de l’huile essentielle de bois de cèdre de l’Atlas Cedarwood, de Palo Santo et de myrrhe Myrrh, aide à s’ancrer et favorise la clarté de l’esprit afin que l’heure des devoirs soit plus agréable.

Huile essentielle KidScents® GeneYus

Quelles sont les huiles essentielles KidScents® préférées dans votre famille ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.