5 conseils sur les huiles essentielles pour un Halloween SPECTRE-aculaire

0 25/10/2021 - Toutes les publications

Halloween est arrivé et chez Young Living, c’est l’une de nos périodes préférées de l’année ! Le sol est couvert de feuilles, il y a un frisson dans l’air et tout commence à faire un peu peur. Dans cet article, nous vous présenterons certaines de nos senteurs préférées pour la saison, alors que vos activités d’octobre consistent en de longues promenades pensives dans des champs de citrouilles ou en des excursions nocturnes dans des maisons hantées, nous vous proposerons des huiles essentielles qui rehausseront vos festivités d’Halloween !

1. Profitez d’un massage qui fait froid dans le dos avec l’huile essentielle Peppermint

À l’approche du temps le plus froid, il est plus important que jamais de prendre soin de notre corps, de garder notre peau douce et souple et nos muscles apaisés. Pour profiter d’un maximum de détente pendant la saison, diluez 15 gouttes d’huile essentielle rafraîchissante de menthe poivrée dans 10 ml du mélange d’huiles végétales Young Living V-6® pour une expérience de massage qui est sûre d’être terriblement agréable !

Peppermint essential oil and Young Living V-6® Enhanced Vegetable Oil Complex with pampered pumpkin

2. Ajoutez du piquant à votre douche avec l’huile essentielle Cinnamon Bark

S’il y a une odeur qui CRIE « automne », c’est bien la cannelle. Il n’y a rien d’aussi luxueux et d’aussi vivifiant qu’une douche chaude par un matin frisquet, c’est pourquoi nous avons trouvé le moyen parfait de transformer votre routine de bain en une occasion sucrée, épicée et saisonnière pour Halloween. Mélangez simplement une goutte d’huile essentielle de cannelle de Ceylan et une goutte d’huile essentielle de palo santo avec notre base de gel douche et bain pour apprécier des notes riches et automnales.

Cinnamon Bark and Palo Santo essential oil with Bath & Shower Gel Base

3. Décoration automnale aux huiles essentielles fait-maison : succombez au charme d’un décor parfumé

Fini l’époque où nous décorions nos maisons uniquement pour Noël : chez Young Living, nous aimons toutes les excuses pour embellir notre environnement. Quel meilleur moment pour injecter un peu de couleur et de fantaisie dans nos maisons qu’Halloween et la saison d’automne ? Des pommes de pin aux tranches d’orange séchées, en passant par les bâtons de cannelle, il est très facile de créer de belles décorations naturelles pour votre maison. Pour ajouter une touche épicée supplémentaire, combinez vos huiles essentielles saisonnières préférées dans un flacon vaporisateur et vaporisez le décor de votre choix, afin d’apporter l’odeur de la tarte à la citrouille fraîchement cuite dans votre maison 24 heures sur 24 !

Halloween Décor on Windowsill

4. Créez une potion de sorcières diaboliquement délicieuse avec NingXia Red®

L’une des meilleures choses à Halloween, c’est sans aucun doute toutes les délicieuses friandises ! Cette année, gardez-les aussi saines que savoureuses avec l’aide de NingXia Red®. Cette boisson sucrée et acidulée regorge de saveurs fruitées et une dose quotidienne constitue un excellent substitut aux boissons pleines de sucre. Pour une sensation de saveur qui s’intégrera parfaitement à votre décor d’Halloween, combinez 30 ml de NingXia Red® avec deux gouttes d’huile essentielle Cinnamon Bark+ et une goutte d’huile essentielle Ginger+ par personne.

NingXia Red® Sachets in Cauldron

5. Comment utiliser les huiles essentielles pour concocter un parfum ensorcelant

Chez Young Living, nous adorons la façon dont nos huiles essentielles de haute qualité peuvent être combinées pour créer des parfums et des senteurs uniques. Pour Halloween, pourquoi ne pas essayer de mélanger les parfums de la saison afin d’inventer une fragrance unique et rien que pour vous ? Avec des notes de fond telles que le clou de girofle et le cèdre de l’Atlas, des notes de cœur florales incluant le jasmin et le géranium, et des notes de tête comme l’orange et la cannelle de Ceylan, vous pourrez bientôt créer un parfum qui poussera tout le monde à demander ce que vous portez !

Il vous faudra

  • Un flacon d’huile essentielle de 5 ml vide
  • Le mélange Young Living V-6® Enhanced Vegetable Oil Complex
  • Une bille AromaGlide
  • Une huile essentielle de note de tête
  • Une huile essentielle de note de cœur
  • Une huile essentielle de note de fond
  • Des étiquettes
  • Du papier-collant transparent

Préparation

  1. Versez 10 à 15 gouttes de chacune de vos huiles essentielles sélectionnées dans le flacon vide jusqu’à ce que votre mélange soit équilibré.
  2. Une fois satisfait du résultat, remplissez le reste du flacon avec le mélange d’huiles végétales Young Living V-6®.
  3. Placez la bille AromaGlide sur le flacon et vissez le capuchon.
  4. Créez votre étiquette, enroulez-la autour du flacon et fixez-la à l’aide du papier-collant transparent.
  5. Faites rouler la bille pour appliquer votre parfum sur votre cou, vos poignets et où bon vous semble.

Cedarwood, Clove and Cinnamon essential oils with perfume bottle

Comment espérez-vous utiliser les huiles essentielles pour Halloween ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.