Conseils pour s’hydrater en hiver avec Young Living

0 21/02/2022 - BIEN-ÊTRE, Nutrition, Produits YL, Toutes les publications, YOUNG LIVING

Pendant les mois les plus froids de l’année, certains de nos souvenirs les plus précieux sont liés aux journées passées à faire du patin à glace, à construire des bonhommes de neige avec la famille et les amis et à boire du chocolat chaud autour du feu. Activités conviviales à part, si vous réfléchissez bien, vous vous rendrez sans doute compte que ces merveilleuses journées se traduisent souvent par une peau sèche et déshydratée et des lèvres gercées.

En hiver, l’air froid à l’extérieur et l’air chaud à l’intérieur assèchent votre peau et vos lèvres. Tandis que l’air froid contient moins de molécules d’eau et retire l’humidité de votre peau, l’air chaud du chauffage intérieur évapore l’humidité supplémentaire, ce qui peut laisser votre peau inconfortable, irritée et déshydratée. Dans cet article, nous vous présenterons nos meilleurs conseils d’hydratation pour l’hiver, qui fonctionnent tous avec nos fantastiques produits Young Living !

Femme blonde avec un bonnet, une écharpe et des gants

Comblez vos papilles avec YL Vytalyte Drops

Cela peut sembler évident, mais le principal moyen de garantir que votre corps reçoit l’hydratation dont il a besoin et qu’il mérite tout au long de l’année est de boire beaucoup d’eau. Pendant la saison hivernale, il est particulièrement facile de remplacer les verres d’eau glacée par des boissons plus agréables comme le chocolat chaud et cela peut entraîner des symptômes de déshydratation tout au long de la journée. Si les verres d’eau rafraîchissants ne vous suffisent pas pendant les jours de froid, pourquoi ne pas ajouter quelques délicieuses gouttes Vytalyte Drops de Young Living à votre bouteille d’eau ? Proposant deux saveurs différentes, ces gouttes formulées avec des électrolytes d’origine naturelle et des huiles essentielles pures vous aideront à rester hydraté sans consommer de sucre ni de colorants artificiels. Ce qu’il y a de mieux dans les gouttes YL Vytalyte Drops, c’est qu’elles ont bon goût et qu’elles offrent un moyen simple d’ajouter une dose supplémentaire d’enthousiasme et de motivation à votre consommation d’eau quotidienne.

Les gouttes YL Vytalyte Drops aux parfums Lavender Lemonade et Grapefruit Bergamot avec une bouteille d’eau

Concoctez vos propres arômes avec les huiles essentielles Plus

Bien que nos gouttes YL Vytalyte Drops offrent un moyen pratique d’aromatiser votre eau en déplacement, nous comprenons que beaucoup de personnes souhaitent créer leurs propres eaux aromatisées à la maison lorsqu’elles cherchent à rester hydratées en hiver. Si vous êtes à la recherche d’ingrédients d’origine naturelle qui offriront plus de saveur à votre eau, vous avez de la chance car il y a notre gamme d’huiles essentielles Plus. Ces huiles sont conçues pour être incorporées dans les marinades, les soupes, les salades et les sauces, mais peuvent également être ajoutées aux boissons pour en rehausser le goût, ce qui vous encouragera à boire de l’eau plus souvent. Que vous optiez pour quelques gouttes de Lemon+, de Tangerine+ ou d’Orange+, ou que vous choisissiez de les combiner pour créer votre propre recette, vous allez adorer ajouter des huiles Plus à votre eau pour vous aider à rêver de jours d’été remplis d’agrumes, quel que soit le temps qu’il fait dehors !

Les huiles essentielles Orange+, Tangerine+ et Lemon+ et une carafe d’eau

Restez hydraté autant à l’extérieur qu’à l’intérieur

Même s’il est très important de boire davantage d’eau en hiver, il existe d’autres moyens de maintenir votre peau merveilleusement hydratée, même lorsque les températures extérieures baissent. Non seulement les huiles essentielles Young Living sont incroyablement polyvalentes, mais un grand nombre d’entre elles utilisent leurs propriétés naturelles pour lisser, hydrater et nourrir la peau lorsqu’elles sont appliquées localement. Certaines de nos huiles préférées pour s’embellir incluent celle d’ylang-ylang, qui favorise l’apparence d’une peau saine, et celle d’encens, qui est connue pour favoriser une peau naturellement radieuse. Pour un effet optimal, ajoutez quelques gouttes de ces huiles à vos crèmes de nuit ou hydratantes préférées et profitez de leurs doux parfums en même temps que de leurs bienfaits pour la peau !

Les huiles essentielles Ylang Ylang et Frankincense et une femme souriante

Comment comptez-vous utiliser les huiles essentielles Young Living pour rester hydraté cet hiver ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate Hongrois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.