Prête à vous séparer de votre maquillage irritant ?

0 13 juillet, 2020 - Accueil, Pour l’esprit, Pour la maison, Toutes les publications, Trucs et astuces

Il est temps de reprendre votre santé en main. Certainement, vos yeux brillent de mille feux et vos joues ont un éclat rose naturel. Mais c’est une relation toxique. Vous valez tellement mieux que ces substances synthétiques et irritantes que vous supportez. Nous prenons la décision pour vous : Il est temps de jeter ce maquillage aux ingrédients douteux !

Mais ne vous en faites pas. C’est une rupture qui vous donnera le sourire. Vous ne le regretterez pas. Vous serez au contraire radieuse, éblouissante et vous souhaiterez au fond de vous que toutes les ruptures soient  aussi indolores.

Pourquoi utiliser le maquillage Savvy Minerals ?

Vous employez les huiles essentielles dans votre routine beauté pour garder une belle peau saine, grâce aux dons de Mère nature. N’allez pas tout gâcher avec du maquillage plein de parabènes, talc et goudron de houille. Utilisez du maquillage aux ingrédients d’origine naturelle qui vous aide à vous sentir belle à l’intérieur et à l’extérieur.

Même si l’emballage est beau, attirant, irrésistible, de nombreux produits de maquillage du commerce contiennent des ingrédients que vous ne mettriez jamais sur votre visage. Ci-dessous, la liste des ingrédients nocifs pour que vous sachiez ce que vous devez éviter.

  • Sulfates
  • Phtalates
  • Silicone
  • Parfums de synthèse
  • Nanoparticules
  • Formaldéhyde
  • Oxybenzone

Pourquoi le maquillage Savvy Minerals est bon pour vous

On vous l’explique. Savvy Minerals by Young Living® est notre coup de cœur parce qu’il contient des ingrédients d’origine naturelle. Aux ingrédients efficaces et aux formules de qualité de pro, notre maquillage est obtenu de façon responsable, à base de plantes et non testé sur les animaux. Les fards à paupières, les rouges à lèvres, les fonds de teint et bien d’autres produits de Savvy Minerals® se déclinent en différentes couleurs et tiennent toute la journée pour mettre en valeur votre beauté naturelle.

Êtes-vous prête ? Jetez à la poubelle ce maquillage agressif pour votre peau et laissez le maquillage aux ingrédients d’origine naturelle vous embellir. Voici une liste de vos nouveaux indispensables !

Veil : de la poussière de fée

 

Maintenant que vous avez dit adieu à votre illuminateur toxique et que vous avez eu un aperçu d’un bon maquillage qui vous veut du bien, Veil—Diamond Dust vous fera rayonner en un rien de temps ! Il ne met pas seulement en lumière certaines zones du visage, il les met en valeur et apporte un éclat qui dure. Il fixera votre maquillage, absorbera l’excès de sébum et vous laissera un teint éclatant !

Eyeshadow Palette : des beaux yeux qui attirent tous les regards

Vous préférez des tons froids dans les bleus ou des tons chauds dans les marron ? Avec la palette Savvy Minerals Eyeshadow Palette, vous ne devez pas choisir ! Vous cherchez un look audacieux ? Essayez la palette Sahara Sunset. Quelque chose de plus joyeux ? Essayez la palette Royal Winter. Ou plutôt naturel ? Nous recommandons la palette Natural Quartz. Quelle que soit la palette que vous choisirez, vous adorerez ces ombres à paupières structurables à la tenue longue durée.

Pinceaux : garantis non testés sur les animaux

Pratiques, fiables et toujours présents : Les pinceaux de l’Essential Brush Set combleront toutes vos attentes. Cet ensemble de pinceaux peut tout faire, ou presque. Il contient cinq pinceaux pour le contour, le fard, le fond de teint et pour des yeux charbonneux. En fibres synthétiques de haute qualité et conçus pour une application optimale, ces pinceaux doux deviendront vos accessoires de maquillage préférés. Et croyez-nous, vous voudrez les garder à portée de main.

Mascara : il prend soin de vos cils

 

Nous exagérons peut-être un tantinet, mais le mascara est le pire en ce qui concerne la toxicité. La plupart des mascaras sur le marché contiennent du goudron de houille qui donne la couleur noire intense. Non, merci ! Entrez dans la barre de recherche : Savvy Minerals Mascara. Nous avons remplacé les mauvais ingrédients par les bons, dont l’huile essentielle Lavender. Votre mascara ne vous causera pas de tort, c’est sûr !

Rouge à lèvres : emballé, c’est expédié !

Est-ce que nous vous avons convaincue ? Le rouge à lèvres Savvy Minerals Lipstick le fera si ce n’est pas déjà le cas ! Ses qualités sont nombreuses : naturel ou sophistiqué, d’application lisse et soyeuse, aux couleurs superposables, vous ne voudrez plus vous en séparer !

Prête pour vous engager avec Savvy Minerals ?

Quel est votre produit Savvy Minerals préféré ?

Dites-le-nous en commentaire ou écrivez-nous à mseublog@youngliving.com

 

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.