12 raisons d’adorer Lavender

0 07/07/2020 - Toutes les publications

Depuis que vous utilisez les huiles essentielles, on vous a probablement déjà demandé :  « À quoi utilises-tu l’huile essentielle Lavender ?” Vous aimez qu’on vous pose cette question parce que les usages de l’huile essentielle Lavender sont quasi infinis ! Un sommeil paisible, une belle peau, des beaux cheveux, vous voulez que tout le monde connaisse cette merveilleuse huile essentielle.

Nous savons que vous adorez Lavender, et nous aussi nous l’adorons ! Voici 12 raisons qui expliquent pourquoi c’est la préférée de tous :

  • Une détente immédiate

Toutes les tâches à faire, les problèmes familiaux et les problèmes au travail vous obsèdent avant de dormir ? Versez quelques gouttes d’huile essentielle Lavender sur un mouchoir, placez-le dans votre taie d’oreiller et laissez la lavande vous emmener au pays des rêves.

  • Des beaux petons

Oubliez tous vos soucis avec un massage des pieds ! L’odeur apaisante de l’huile essentielle de lavande vous aidera à vous recentrer sur ce qui est important pendant que vos pieds savourent une pause bien méritée.

  • Une crinière de star

Peut-on laisser de l’huile essentielle Lavender sur les cheveux ? La réponse est OUI ! Pour des beaux cheveux au quotidien, versez une goutte ou deux de Lavender et de Rosemary dans votre shampoing. Votre chevelure attirera tous les regards !

  • Un visage propre et net

Ajoutez quelques gouttes de Lavender dans votre nettoyant visage pour une odeur fraîche et florale, le meilleur moyen de commencer la journée.

  • Un teint jeune et radieux

Prenez soin de votre peau au fil du temps en ajoutant Lavender dans votre crème de jour. Vous resterez jeune dans votre tête quel que soit votre âge.

  • Adieu les imperfections

Ce n’est pas de la magie. C’est seulement l’huile essentielle Lavender ! Appliquez une goutte ou deux sur les points rouges sur le visage. Pour une peau douce, lavez votre visage avec de l’eau afin de réduire l’apparition des taches pigmentaires.

  • Une peau rafraîchie

Après avoir passé des heures à jouer sous un soleil de plomb, appliquez Lavender sur votre peau pour une sensation rafraîchissante.

  • Un démaquillage en douceur

Le démaquillage peut aussi être une expérience agréable. Versez une goutte de Lavender sur des disques de coton démaquillants et votre peau vous remerciera pour ce traitement royal !

  • Un moment de détente

Après vous être démaquillée, continuez votre traitement royal avec notre gel douche et bain Lavender ou nos bombes de bain apaisantes à la lavande.

  • Une boisson délicieuse

Savez-vous ce que nous aimons encore plus que l’odeur de Lavender ? Son goût ! Rendez votre citronnade délicieusement unique avec une goutte de Lavender+.

  • Confort et apaisement

Prenez l’autre incontournable de YL, Peppermint, et mélangez-en avec Lavender. Ces deux huiles essentielles combinées et appliquées ensemble donnent une sensation de fraicheur en massage et aident à soulager les douleurs et courbatures pour une détente totale.

  • Un parfum lénifiant

Connues pour ses vertus apaisantes et sa douce odeur florale, Lavender est le meilleur remède à toute journée difficile. Alors installez-vous confortablement et laissez vos tracas s’envoler avec cette sublime huile essentielle.

Avons-nous oublié un usage de l’huile essentielle de lavande ?

Dites-le-nous en commentaire ou écrivez-nous à mseublog@youngliving.com

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.