On vous dit tout sur Blue Tansy

0 7 mai, 2020 - Toutes les publications

Sur la côte méditerranéenne du Maroc poussent des milliers de petites fleurs de tanaisie annuelle que l’on récolte pour créer l’une des nos huiles essentielles les plus rares et exotiques, Blue Tansy. Appelée aussi camomille bleue, la complexité et la rareté de Blue Tansy en font une huile essentielle unique. D’un bleu profond comme la mer, cette huile essentielle riche et suave est appréciée depuis des centaines d’années pour son odeur florale et ses vertus pour la peau. Elle est très répandue dans la composition des produits de soins haut de gamme.

Jetez un coup d’œil à ce tableau pour découvrir des détails intéressants sur cette précieuse huile essentielle. Envoyez-le à un(e) ami(e) qui souhaite découvrir les bienfaits de Blue Tansy ou gardez-le comme guide pratique pour vous-même.

 

Vertus de l’huile essentielle Blue Tansy

Odeur florale et herbacée

Quelle est l’odeur de Blue Tansy ? On la classe dans les huiles essentielles florales. Elle a néanmoins un arôme complexe : une combinaison de senteurs douces, fruitées, florales et légèrement herbacées.

Une couleur d’un bleu profond

Peut-on appliquer Blue Tansy localement sans danger ? Bien sûr. Mais gardez à l’esprit que sa teinte naturelle peut laisser des traces. En cas de doute, diluez. Appliquez toujours sur une zone d’essai sur la peau, sur un vêtement ou d’autres surfaces.

Un allié remarquable pour votre peau.

Purifiante, hydratante et apaisante ? L’huile essentielle Blue Tansy a tout pour elle ! Pas étonnant qu’elle soit un ingrédient très répandu dans les produits de beauté et les soins de la peau haut de gamme. Ajoutez cette huile essentielle d’un bleu royal à votre routine beauté et donnez à votre peau les soins qu’elle mérite. Vous remarquerez très vite que votre teint est plus lumineux et qu’il rayonne de beauté.

Utilisation de l’huile essentielle Blue Tansy

Incroyable huile essentielle, on n’énonce plus ses vertus. Mais voici trois raisons qui devraient vous convaincre d’avoir Blue Tansy si ce n’est pas déjà fait :

  1. Prend soin de la peau gercée et déshydratée. Ajoutez une goutte ou deux à votre crème neutre pour plus d’hydratation et un parfum doux et floral sans les ingrédients irritants présents dans les produits du commerce.
  2. Un sommeil réparateur. Ajoutez une goutte de Blue Tansy dans votre crème de nuit et réveillez-vous avec une peau lumineuse.
  3. Un bain de vapeur du visage. Offrez-vous un bain de vapeur du visage avec l’huile essentielle Blue Tansy en remplacement de l’huile essentielle German Chamomile. La vapeur aide à ouvrir les pores pour lutter contre l’apparition d’imperfections.

Qu’avez-vous appris d’autre sur la tanaisie annuelle ?

Dites-le-nous en commentaire ci-dessous !

 

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.