Une merveilleuse fête de Pâques avec les huiles essentielles Young Living

0 30/03/2021 - À LA MAISON, Cuisine, Festivités

Pâques est une fête imprégnée de traditions célébrée dans le monde entier. Tout le monde aime Pâques pour différentes raisons ; des croyances spirituelles, le soleil printanier, les champs de fleurs de toutes les couleurs, ou les délicieuses recettes de Pâques. Chez Young Living, nous espérons que vous aimerez utiliser des huiles essentielles pendant ces festivités grâce à nos idées géniales.

 

Mélanges d’huiles essentielles florales pour une atmosphère joyeuse

Pâques a toujours été synonyme de printemps et de belles fleurs de toutes les couleurs. Cette année, préparons un mélange pascal qui parfumera la maison et répandra les senteurs de saison dans le quotidien afin de créer une atmosphère joyeuse et ensoleillée. Certaines de nos huiles essentielles préférées chez Young Living comprennent l’huile essentielle de rose Rose, une huile riche et douce pour la peau qui requiert 10 kilos de pétales de rose par flacon de 5 ml et l’huile essentielle réconfortante d’ylang-ylang Ylang Ylang, une huile hydratante au parfum entêtant. Essayez les mélanges ci-dessous : diffusez-les, incorporez-les dans vos produits de beauté pour une note florale ou fabriquez votre propre parfum.

Mélange matin de Pâques

  • 3 gouttes d’huile essentielle de rose (Rose)
  • 3 gouttes d’huile essentielle de kunzéa (Kunzea)
  • 3 gouttes d’huile essentielle de bois de santal sacré (Sacred Sandalwood)

Huile essentielle Rose pour Pâques

Mélange bouquet pascal

  • 3 gouttes d’huile essentielle ylang-ylang (Ylang Ylang)
  • 2 gouttes d’huile essentielle de tangerine (Tangerine)
  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande (Lavender)

 Huile essentielle Ylang Ylang pour Pâques

Bénédictions de Pâques avec des huiles spirituelles

Les huiles essentielles furent utilisées il y a des milliers d’années par des civilisations anciennes comme les Égyptiens, les Perses, les Romains et les Israélites. Ils conservèrent des documents expliquant l’utilisation d’huiles. La Bible également fait référence aux huiles essentielles. Dans de nombreux pays, Pâques est un événement spirituel pour des millions de personnes. Alors pourquoi ne pas contribuer à vos pratiques avec les huiles essentielles Young Living ? Qu’elles soient utilisées individuellement pendant la prière ou mélangées dans la maison pour élever votre conscience spirituelle, les produits tels que la collection Oils of Ancient Scripture qui contient 10 huiles obtenues de plantes, végétaux, matériaux et résines mentionnés dans la Bible, rendront votre fête de Pâques inoubliable. Cette collection comprend notamment Cassia, un ingrédient de l’encens utilisé dans le culte du temple, l’huile essentielle d’oliban Frankincense et l’huile essentielle de myrrhe Myrrh. Ces huiles vous feront vivre une fête de Pâques très spirituelle.

La collection Oils of Ancient Scripture

Recettes gourmandes pour une fête de Pâques très spéciale

Chaque année, les magasins mettent en vitrine leur plus belles figurines en chocolat à l’occasion de Pâques. Ci-dessous, vous trouverez une recette qui ravira vos papilles et qui remplacera les œufs en chocolat. Essayez notre idée plus saine avec les huiles essentielles Plus. Cette recette de « Rocky Road » simple et facile à réaliser plaira à toute la famille.

Mélange pour Rocky Road

Recette saine Rocky Road pour Pâques

Ingrédients

  • 200 g de dattes dénoyautées
  • 70 g de poudre de cacao amer
  • 350 ml d’huile de coco fondue
  • Une pincée de sel de mer (facultatif)
  • 2 à 6 gouttes d’huiles essentielles d’Orange+ ou de Tangerine+
  • 75 g de noix grossièrement concassées
  • 75 g de noix de pécan grossièrement concassées et/ou des noix de macadamia
  • 30 g de baies de goji (facultatif)
  • Une poignée de mini guimauves
  • Une poignée de pépites de chocolat (facultatif)

Préparation

  1. Placez les dattes dans un bol, versez de l’eau bouillante et laissez reposer pendant 5 minutes pour qu’elles s’attendrissent. Quand les dattes sont molles, égouttez-les et mettez-les dans le robot ménager avec l’huile de coco, la poudre de cacao, le sel de mer et l’huile essentielle Orange+ ou Tangerine+.
  2. Mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Goûtez et ajoutez plus d’huile essentielle Orange+ ou Tangerine+ si vous le souhaitez.
  3. Transférez le tout dans un grand bol et ajoutez les noix concassées, les guimauves et les pépites de chocolat avant de mélanger à la main. Répandez ensuite la préparation sur une feuille de cuisson posée sur une plaque de cuisson ou dans un récipient en verre.
  4. Placez la plaque ou le récipient au réfrigérateur et laissez refroidir. Quand le Rocky Road est fait, coupez en gros carrés et servez immédiatement ou couvrez et conservez au réfrigérateur pendant une semaine tout au plus.

 

Comment allez-vous incorporer les huiles essentielles Young Living à Pâques cette année ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.