Égayez votre journée avec sept huiles essentielles Young Living

-24 3 février, 2020 - Accueil, Graphiques et informations, Huiles Essentielles, Pour l’esprit, Pour la maison, Toutes les publications

Laissez les journées froides derrière vous et faites entrer un peu de soleil. Détendez-vous et rechargez vos batteries avec vos huiles essentielles Young Living préférées. Il est temps de faire couler un bain, d’allumer le diffuseur et de se faire du bien. Apprenez à vous apprécier avec ces simples suggestions

Ralentissez

Le rythme de vie que nous menons est trop rapide. Au lieu de se charger de nombreuses choses à faire, levez le pied et prenez du temps pour vous. Appréciez l’instant présent, ici et maintenant et accordez-vous plus de temps. Les huiles essentielles sont un moyen facile de changer des routines quotidiennes, pour plus de moments de bonheur et apprécier les petites choses simples dans la vie qui nous rendent heureux.

À essayer : Versez une goutte du mélange d’huiles essentielles Sacred Mountain sur le bout de vos doigts et inspirez l’essence d’ylang-ylang et de conifère en massant doucement vos tempes. Inspirez profondément et expirez lentement. Faites sortir tous les tracas de votre esprit.

Le soin ultime

Ce n’est peut-être pas encore la saison de porter des sandales mais il n’y a pas de saison pour prendre soin de ses pieds. Dorlotez vos petons en leur offrant un bain aux huiles essentielles Young Living.

À essayer :

Bain de pieds maison

Ingrédients :

  • 100 g de sel d’Epsom
  • 2 gouttes d’huile essentielle Copaiba
  • 2 gouttes du mélange d’huiles essentielles PanAway®
  • De l’eau chaude

Instructions :

  1. Mélangez le sel d’Epsom et les huiles essentielles dans un petit bol.
  2. Ajoutez le mélange à l’eau chaude.
  3. Installez-vous, détendez-vous et laissez tremper vos pieds pendant 15 à 30 minutes.

Reconnectez-vous à vous-même

Déconnectez-vous des réseaux sociaux, mettez votre téléphone en silencieux, coupez les notifications de vos e-mails pour passer plus de temps avec vos proches et vous-même. Cuisinez un repas sain, faites une promenade ou prenez des nouvelles d’un ami, vous avez le choix.

À essayer : Fermez l’ordinateur portable et ouvrez un tout nouveau livre sous la couette bien au chaud. Diffusez Stress Away et faites de votre chambre à coucher un sanctuaire qui sent bon la vanille et le citron vert comme dans un spa.

Dégustez un bon dessert

Qui n’aime pas une petite douceur de temps en temps ? Les huiles essentielles alimentaires Young Living peuvent agrémenter vos desserts pour une explosion de saveur, sans les calories. Commencez avec nos huiles essentielles les plus populaires comme Lemon+, Orange+ ou Cinnamon Bark+ pour une touche épicée.

À essayer : Pour une saveur fruitée, ajoutez l’huile essentielle Tangerine+ dans votre bouteille d’eau ! Ou bien essayez nos mélanges gourmands à diffuser pour répandre des odeurs sucrées dans toute la maison.

Prenez l’air

estez à l’intérieur parce qu’il fait froid ? C’est compréhensible, mais un bon bol d’air frais en pleine nature est peut-être ce qu’il vous faut et cela vous fera le plus grand bien. Pratiquez le Shinrin-yoku. Ce mode de soin, qui signifie « bain de forêt », vient du Japon et consiste à passer du temps en forêt pour se soigner et se reconnecter à la nature.

À essayer : Avant de sortir, versez une goutte d’huile essentielle Hinoki sur vos poignets pour une senteur boisée et énergisante. Un des « cinq arbres sacrés de Kiso », le cyprès du Japan, ou hinoki faux-cyprès, est une espèce de conifères.

Appréciez les choses simples

Détendez-vous quand vous rentrez en écoutant votre musique préférée. Laissez les notes vous débarrasser du stress de la journée et créez une nouvelle routine de détente chaque jour. Diffusez, vaporisez ou versez l’huile essentielle Young Living sur vos points de pulsation pour vous aider à vous détendre et vous déconnecter complètement.

À essayer : Pourquoi ne pas ajouter quelques gouttes du mélange d’huiles essentielles Peace & Calming® dans un flacon vaporisateur rempli d’eau et asperger votre oreiller ? Laissez les notes douces et subtiles d’ylang-ylang, orange, tangerine, patchouli et tanaisie annuelle vous bercer.


Quelle huile essentielle Young Living aimez-vous pour vous détendre ?

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.