Apprenez à connaître Oregano : notre sup-HERBE huile

0 25/11/2021 - Découvrez les huiles essentielles, HUILE ESSENTIELLES

L’origan serait originaire des flancs de montagne en Grèce, en Italie et dans le bassin méditerranéen. D’ailleurs, la légende grecque raconte que la déesse Aphrodite cultivait de l’origan aromatique dans les jardins du mont Olympe pour favoriser la joie. Aujourd’hui, bien qu’elle soit largement utilisée dans les cuisines du monde entier, ce n’est pas une huile essentielle typiquement choisie pour une application locale. Dans ce blog, nous allons donc vous présenter certains de nos meilleurs conseils pour utiliser l’huile essentielle Oregano dans l’espoir qu’elle devienne l’une des favorites de votre collection Young Living.

L’huile essentielle Oregano

Optimisez l’heure du bain avec l’huile essentielle Oregano

Après une longue journée de travail ou un week-end chargé avec les enfants, quoi de mieux qu’un bon bain relaxant ? Grâce à notre huile essentielle d’origan, épicée et stimulante, vous pouvez transformer un bain ordinaire en une expérience digne d’un spa qui ravivera vos sens avec son parfum fort et herbacé, et apaisera votre peau en douceur. Ajoutez simplement 6 à 8 gouttes de cette huile rafraîchissante dans un bain coulant et immergez-vous dans le bonheur total !

Appréciez un massage magique avec l’huile essentielle Oregano

Grâce à son arôme apaisant, l’huile essentielle d’origan est particulièrement fantastique lorsqu’elle est utilisée comme huile de massage sur les muscles fatigués. Que ce soit la fin d’une semaine chargée ou que vous ayez travaillé particulièrement dur à la salle de sport, un massage à l’huile essentielle d’origan sur votre cou, vos épaules et votre dos est sûr de vous apporter une sensation de fraîcheur. Pour le mélange parfait, combinez quelques gouttes d’Oregano avec 10 ml du complexe d’huile végétale améliorée Young Living V-6® : bon massage !

L’huile essentielle Oregano avec Young Living V-6®

Montrez vos cheveux sous leur meilleur jour avec l’huile essentielle Oregano

Prendre soin de sa chevelure et la garder en bonne santé est l’une des meilleures façons de se sentir au mieux de sa forme et de renforcer son estime de soi et sa confiance. Pour que vos cheveux sentent aussi bons qu’ils sont beaux, pourquoi ne pas ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle d’origan dans votre shampoing préféré ? Non seulement elle dégage une fantastique odeur, mais elle nettoie et nourrit également vos cheveux et votre cuir chevelu !

Perfectionnez votre parfum avec l’huile essentielle Oregano

Bien qu’elle offre de nombreux bienfaits, ce que nous préférons dans l’huile essentielle d’origan est sans aucun doute son incroyable parfum ! Chaude, herbacée et accueillante, l’odeur d’Oregano est particulièrement puissante car l’huile est distillée à la vapeur à partir de la plante, et nous adorons la combiner avec d’autres huiles essentielles pour créer de beaux parfums uniques. Pour créer votre arôme ultime, essayez de combiner l’huile essentielle d’origan avec des huiles complémentaires telles que Lemon et Patchouli et appliquez sur vos poignets pour un parfum envoûtant qui vous procurera un sentiment d’apaisement toute la journée !

Les huiles essentielles Oregano, Patchouli et Lemon avec des flacons de parfum

Créez des repas de maître dans votre cuisine avec l’huile essentielle Oregano+

Nous ne pouvions pas parler de l’origan sans mentionner l’amour que nous portons à notre délicieuse huile essentielle Oregano+. Cette huile culinaire aussi polyvalente que succulente est un excellent moyen d’ajouter une saveur épicée et savoureuse à vos plats préférés. Si vous aimez le goût des herbes fraîches dans votre cuisine, pourquoi ne pas essayer nos huiles Plus ? Des vinaigrettes aux marinades, en passant par l’huile d’olive infusée, Oregano+ promet d’apporter la touche parfaite à vos plats.

L’huile essentielle Oregano+ avec un bol de salade

Quelle est votre utilisation préférée de l’huile essentielle Oregano ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.