Optimisez votre esprit de Noël avec les huiles essentielles Young Living

0 14/12/2021 - À LA MAISON, Festivités

Noël est enfin arrivé et chez Young Living, nous sommes plus joyeux que jamais. L’une des façons dont nous aimons célébrer cette période de l’année est d’utiliser les huiles essentielles pour entourer nos sens des parfums de la saison. De la luxueuse Frankincense à la puissante Cinnamon Bark, en passant par notre mélange absolument magique Christmas Spirit, chez Young Living, nous avons des huiles fabuleusement festives pour toutes les occasions de Noël. Que vous cherchiez l’huile parfaite pour décorer la maison, préparer un délicieux festin, ou simplement pour le grand jour, cet article est rempli d’excellents conseils pour transformer votre chez-vous en féerie hivernale : alors qu’attendez-vous ?

Nous vous souhaitons un Noël aussi joyeux que l’arôme de Christmas Spirit

À cette époque de l’année, rien n’est plus approprié que notre huile essentielle Christmas Spirit. Offrant un arôme accueillant grâce à son mélange d’huiles essentielles d’orange, de cannelle de Ceylan et d’épinette noire Northern Lights, Christmas Spirit incarne l’essence de la période de Noël et promet des notes revitalisantes et rééquilibrantes. Que vous l’appliquiez sur votre cou pour un parfum chaud et épicé, que vous ajoutiez quelques gouttes à votre beurre corporel préféré pour profiter d’une peau ultra douce et délicieusement parfumée, ou que vous combiniez 3 gouttes de cette huile saisonnière avec 15 ml du mélange d’huiles végétales Young Living V-6® pour un massage apaisant, l’huile Christmas Spirit est sûre de vous apporter de la joie jusqu’à la nouvelle année !

L’huile essentielle Christmas Spirit avec une scène d’intérieur festive

Egyptian Gold, Frankincense et Myrrh : des huiles symboles d’offrandes

Lorsque les gens pensent à l’histoire de la Nativité, l’or, l’encens et la myrrhe leur viennent souvent à l’esprit. Ce Noël, pourquoi ne pas célébrer la saison des fêtes en introduisant ces huiles dans votre maison ? Notre mélange d’huiles essentielles Egyptian Gold contient des huiles bibliques anciennes qui peuvent être utilisées pour rehausser les moments de dévotion. Parfait à utiliser pendant la méditation, Egyptian Gold comprend les huiles essentielles de lavande, de rose et de cèdre de l’Atlas : un mélange merveilleusement parfumé, à l’arôme stimulant et valorisant.

L’huile essentielle Frankincense est idéale pour les personnes qui souhaitent ajouter un sentiment d’opulence à leurs célébrations de Noël. Chaude, boisée et souvent surnommée la « reine des huiles essentielles », cette huile riche est incroyable lorsqu’elle est associée à vos produits de beauté préférés, contribuant à donner à la peau une belle apparence de jeunesse et un éclat sain.

Lorsqu’il s’agit de Myrrh, plus il y en a, mieux c’est ! Cette huile aussi purifiante que stimulante promet un arôme riche, fumé et balsamique. La myrrhe est mentionnée dans l’Ancien et le Nouveau Testament de la Bible et a été considérée à travers l’histoire comme un moyen de traiter les peaux ridées, gercées et craquelées. Chez Young Living, nous adorons l’utiliser dans notre huile pour cuticules faite-maison : une concoction particulièrement utile pendant les mois les plus froids. Combinez simplement 1 ½ cuillère à café de Young Living V-6® avec 4 gouttes d’huile essentielle d’encens et 2 gouttes d’huile essentielle de myrrhe, puis frottez le mélange sur vos cuticules et le bout de vos doigts pour profiter d’une hydratation optimale.

Les huiles essentielles Egyptian Gold, Frankincense et Myrrh avec une crèche de Noël en bois

Profitez d’un festin festif sans souci

Pour beaucoup de gens, la délicieuse nourriture qui accompagne les fêtes de fin d’année est un moment fort de Noël. Chez Young Living, nous adorons associer nos huiles culinaires Plus à nos plats hivernaux préférés pour créer des combinaisons de saveurs nouvelles et palpitantes. Que vous préfériez Cinnamon Bark+, une huile unique et chaude qui offre un goût doux et épicé lorsqu’elle est ajoutée aux smoothies et aux plats du petit-déjeuner, Ginger+, un excellent substitut au gingembre moulu dans les biscuits saisonniers au pain d’épices, ou Peppermint+, qui peut être ajoutée aux chocolats chauds pour un plaisir merveilleusement luxueux, nos huiles Plus polyvalentes sont magiques lorsqu’elles sont utilisées à Noël.

Les huiles essentielles Cinnamon Bark+, Ginger+ et Peppermint+ avec une maison en pain d’épices de Noël

Comment espérez-vous utiliser les huiles essentielles Young Living à Noël ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.