Utilisations de l’huile essentielle Orange : 10 conseils pour un peu de peps acidulé !

0 23/08/2021 - Découvrez les huiles essentielles, HUILES ESSENTIELLES

Promettant une agréable touche acidulée appréciée dans le monde entier, les utilisations de l’huile essentielle Orange sont infinies, ce qui en fait l’une des huiles les plus polyvalentes de la gamme Young Living. Trois adjectifs qualifient généralement l’huile essentielle d’orange : sucrée, acidulée et chaude, et cela suffit à en faire l’une de nos préférées !

Que ce soit pendant les mois sombres et les périodes de fête ou pendant les après-midi ensoleillées de l’été, Orange crée une atmosphère très agréable, et dans cet article, nous partagerons avec vous quelques-unes de nos utilisations préférées de cette huile fantastique. Réchauffez votre environnement, illuminez votre peau fatiguée, ajoutez un parfum d’agrumes stimulant à votre bain et bien plus encore !

Huile essentielle d’orange

1. Illuminez votre journée avec un mélange joyeux

L’huile essentielle Orange est un ingrédient phare de notre mélange unique Young Living Citrus Fresh®. Si vous aimez les parfums d’agrumes telles que la tangerine, la mandarine, le pamplemousse et le citron en plus de l’orange, son odeur est faite pour vous !

2. Gardez l’esprit de Noël dans votre cœur, quelle que soit la météo

Chez Young Living, nous attendons toujours les fêtes de fin d’année avec joie. L’huile essentielle d’orange est un agréable ingrédient présent dans la plupart des mélanges d’hiver, y compris notre attrayant Christmas Spirit. Gardez cette huile à portée de main au cas où vous auriez besoin d’une touche de Noël au mois d’août ! Il n’est jamais trop tôt !

3. Invitez la paix et la sérénité dans votre vie

Ingrédient principal de Peace & Calming® et Peace & Calming® II, l’huile essentielle Orange prête son arôme joyeux à ces mélanges doux et rafraîchissants.

Huiles essentielles Peace & Calming® and Peace & Calming® II

4. Brillez de mille feux : l’huile d’orange est excellente pour la peau !

Saviez-vous que l’huile essentielle d’orange était particulièrement idéale pour les personnes qui désirent une peau d’apparence jeune ? Elle est également excellente sur les zones grasses, alors assurez-vous d’ajouter ce merveilleux produit à votre routine quotidienne de soins de la peau. Cependant, comme il s’agit d’une huile photosensibilisante, utilisez Orange dans votre routine du soir pour éviter l’exposition au soleil pendant au moins 12 heures après l’application.

5. Retirez votre maquillage de manière naturelle

Inutile d’imposer à votre visage les produits chimiques agressifs qui sont souvent présents dans les démaquillants en vente libre lorsqu’un flacon d’huile essentielle d’orange est à portée de main. Lavez votre visage et favorisez un teint rayonnant en mélangeant quelques gouttes d’huile d’orange avec votre huile végétale préférée. Mais attention à ne pas appliquer l’huile près de vos yeux !

6. Portez un parfum acidulé

Quelle que soit la saison, l’huile essentielle Orange dégage une odeur merveilleusement sucrée, alors pourquoi ne pas profiter de ce sublime arôme où que vous alliez en utilisant cette huile pour créer un parfum unique ? Appliquez une goutte de lavande et une goutte d’orange sur vos poignets et vos tempes pour une fragrance apaisante et stimulante.

Huiles essentielles Lavender et Orange

7. Massez vos muscles et vos articulations

Tout le monde sait que le sport est bon pour la santé, mais lorsque les séances d’entraînement sont intenses, des crampes et des douleurs musculaires peuvent se faire sentir. Prenez soin de vous en massant les zones sensibles avec l’huile essentielle Orange.

8. Appréciez une bouffée d’agrumes revigorante

L’huile essentielle d’orange peut transformer votre journée grâce à son parfum propre et enjoué. Mélangez quelques gouttes avec de l’eau distillée dans un flacon vaporisateur et aspergez votre corps avec ce spray rafraîchissant et tonifiant.

9. Ajoutez du peps à votre produit d’entretien Thieves®

Chez Young Living, notre nettoyant Thieves® Household Cleaner est un produit de base pour tout, des poignées de porte à l’évier de cuisine. Ajoutez une note acidulée supplémentaire à votre nettoyant en versant quelques gouttes d’huile essentielle Orange et profitez de son délicieux arôme associé à notre mélange exceptionnel Thieves®.

10. Égayez votre petit-déjeuner

Notre gamme Young Living d’huiles culinaires Plus est tout aussi populaire que nos huiles destinées à une application locale. Ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle Orange+ dans votre lait, dans vos céréales ou dans votre yaourt au petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Notre huile Orange+ est également délicieuse lorsqu’elle est ajoutée à de l’eau et promettait une explosion de saveur rafraîchissante que vous allez adorer.

Huile essentielle Orange+

Quelle est votre façon préférée d’utiliser l’huile essentielle d’orange ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.