Comment prendre soin de son diffuseur

0 16/08/2021 - Entretien, HUILES ESSENTIELLES, Introduction aux huiles essentielles, Utilisation des huiles essentielles

Que vous concoctiez de tout nouveaux mélanges ou que vous utilisiez vos huiles préférées pour créer une ambiance romantique familière, il y a de fortes chances que votre diffuseur Young Living fonctionne pendant de longues heures. Afin de lui montrer l’affection qu’il mérite, il est important de le nettoyer régulièrement pour empêcher l’accumulation des résidus d’huile qui peuvent apparaître dans le réservoir au fil du temps et affecter le bon fonctionnement de votre diffuseur. Dans cet article, nous vous donnerons nos meilleurs conseils pour nettoyer différents diffuseurs de manière rapide et efficace, afin que vous puissiez continuer à remplir votre maison de vos parfums préférés en un rien de temps.

Comment nettoyer votre diffuseur ultrasonique

  1. Éteignez et débranchez votre diffuseur.
  2. Essuyez le réservoir à l’aide d’un chiffon en coton humide.
  3. Trempez un coton tige dans de l’alcool isopropylique et nettoyez la plaque ultrasonique pour enlever tout reste de résidu.
  4. Rincez le réservoir avec de l’eau et séchez-le délicatement avec un chiffon doux propre.
  5. Ajoutez de l’eau et des huiles essentielles : vous êtes prêt à diffuser !

Le diffuseur ultrasonique Aria de Young Living

Comment nettoyer votre diffuseur brumisateur

  1. Éteignez et débranchez votre diffuseur.
  2. Trempez un coton tige dans de l’alcool isopropylique et frottez délicatement pour nettoyer toutes les parties du diffuseur.
  3. Ajoutez l’huile essentielle de votre choix dans le brumisateur et diffusez !

Le diffuseur AromaLux de Young Living

Conseil YL : Rincez et essuyez votre diffuseur après chaque utilisation. Cela réduira l’accumulation des résidus d’huile essentielle. Nettoyez votre diffuseur à fond une à deux fois par mois.

Quel est votre diffuseur Young Living préféré ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.