Tout sur l’huile essentielle Lemon : l’huile de la joie de vivre !

1 22/02/2021 - Toutes les publications

Pour ces jours où le printemps se fait désirer et que le ciel est gris, il n’y a rien de mieux qu’une dose de soleil, de chaleur et de fraîcheur que l’huile essentielle Lemon contient. Quels sont les bienfaits de l’huile essentielle Lemon ? Très appréciée par les membres Young Living, l’huile essentielle Lemon est aussi polyvalente que vivifiante. Elle sert aussi bien à chasser les mauvaises odeurs qu’à améliorer votre routine de soins et même à rendre votre maison brillante de propreté ! Nous aimons tellement Lemon que nous avons voulu dresser une liste de tous ses points positifs. C’est vraiment un rayon de soleil en flacon !

Flacon de Lemon

1. Restez motivés et sur la bonne voie grâce à l’odeur acidulée tonifiante de Lemon

Saviez-vous qu’il faut environ 75 citrons pour remplir un flacon de 15 ml d’huile essentielle Lemon de Young Living ? Nous obtenons cette fabuleuse essence en pressant à froid le zeste des citrons. C’est pourquoi notre huile essentielle est particulièrement vivifiante et très proche de l’odeur du fruit frais. Grâce à son arôme stimulant et égayant, l’huile essentielle Lemon est un excellent produit à avoir sous la main quand on travaille de longues heures dans un bureau. Pendant les jours où vous vous sentez particulièrement stressé ou fatigué, inspirez le parfum énergisant de Lemon directement au flacon ou appliquez une goutte sur vos tempes après l’avoir diluée dans notre mélange Young Living V-6® Enhanced Vegetable Oil Complex.

2. Optimisez votre éclat naturel en ajoutant Lemon dans votre routine de soins

Oubliez les peelings chimiques et adoptez la magie de notre fantastique huile essentielle Lemon. Lemon peut être introduit dans vos soins personnels de multiples façons. Il vous donnera le beau teint rayonnant que vous méritez. Ajoutez une goutte d’huile essentielle Lemon dans votre crème de nuit et réveillez-vous avec un teint lumineux. Ou fabriquez votre propre masque hydratant en mélangeant 1 cuillère à café d’huile de coco, 1 cuillère à café de miel et 1 goutte de Lemon. Laissez poser 15 minutes. Rincez ensuite à l’huile chaude et profitez d’une belle peau hydratée. Veuillez noter qu’il est important d’éviter l’exposition directe au soleil et aux rayons UV dans les douze heures suivant l’application.

Femme avec Lemon

3. Comment nettoyez-vous avec l’huile essentielle Lemon ? Le nettoyage est facile comme bonjour avec Lemon

Si une étude devait trouver l’odeur la plus populaire dans les produits d’entretien, le citron gagnerait haut la main. L’une des vertus les plus intéressantes de notre huile essentielle Lemon, c’est sa bonne odeur. Surtout qu’il ne contient pas tous les produits chimiques et toxiques présents dans les produits d’entretien du commerce. En tant qu’ingrédient principal de notre nettoyant Thieves®, notre huile essentielle Lemon laissera votre maison brillante de propreté et agréablement parfumée. En plus de notre gamme de produits d’entretien Thieves®, pourquoi ne pas changer votre bain habituel en mélangeant quelques gouttes de Lemon à du sel d’Epsom ou à votre produit exfoliant pour un gommage sous la douche ? L’odeur sera divine et en plus il y aura moins de dépôt de calcaire. Une autre façon de répandre cette délicieuse odeur citronnée est d’ajouter 5 à 8 gouttes de Lemon dans votre produit de lessive. Vos vêtements sentiront divinement bon et frais !

Produit d’entretien Thieves® Household Cleaner

4. Laissez le goût citronné de Lemon+ agrémenter vos recettes

Chez Young Living, nous proposons non seulement notre huile essentielle Lemon, mais aussi Lemon+, notre huile essentielle culinaire qui parfume délicatement vos plats sucrés et salés d’une touche citronnée. Que vous vouliez rendre une vinaigrette un peu plus acide dans une salade croquante, ou parfumer un cake ou des palets pour plus de saveur, notre délicieuse huile essentielle Lemon+ convient à toutes les envies.

Lemon+ et des baies

5. Peut-on ajouter Lemon+ dans de l’eau ?

Si la quantité d’eau à boire par jour vous paraît difficile, ajoutez une à deux gouttes de l’huile essentielle Lemon+ pour aromatiser naturellement votre eau. Vous hydrater deviendra un plaisir.

Lemon+ avec de l’eau à la lavande et au citron

Quelle est votre utilisation préférée de Lemon et Lemon+ ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.