Nos meilleurs mélanges maison d’huiles essentielles.

1 12 avril, 2019 - Non classé

Nous savons que nos lecteurs aiment combiner leurs huiles préférées et créer des mélanges aromatiques personnels. Vous connaissez sûrement les classiques : Cinnamon Bark &, Lavender &  Peppermint, Lemon & Lime… Mais à présent, nous allons nous aventurer un peu plus loin et créer des assemblages frais, fruités, floraux, et uniques !

Une fois que vous aurez approfondi vos expérimentations, vous pourrez créer des mélanges qui vous rappellent votre dessert préféré ou qui convient parfaitement à une activité ou une personne que vous adorez.

Nous avons oublié des associations d’huiles incontournables ? Dites-le-nous en commentaire !

This post is also available in: Anglais Tchèque Néerlandais Finnois Allemand Lituanien Roumain Russe Espagnol Suédois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur. Si vous voulez vous assurer que vos commentaires sont en conformité avec ces règles, veuillez consulter notre fichier PDF Sharing Young Living the Right Way.