Beurre corporel maison aux huiles essentielles et à l’huile de coco

1 18 mars, 2019 - Non classé

RECETTE MAISON : BEURRE CORPOREL

Ce beurre corporel à base d’huile de noix de coco et de beurre de cacao fouettés hydratent la peau pour la rendre plus douce que jamais !

Recette maison de beurre corporel

Votre peau travaille dur, alors faites lui du bien ! Ce beurre corporel maison est là pour l’hydrater et l’adoucir grâce à de l’huile de coco et du beurre de cacao. On adore sa texture fouettée, légère au toucher et facile à appliquer.

 

Beurre corporel fouetté

Ingrédients

200 g d’huile de noix de coco bio

200 g de beurre de cacao solide bio (ne pas utiliser de lotion)

15 gouttes de votre huile essentielle préférée (nous recommandons Cedarwood, Lavender et Frankincense)

 

Instructions

  • Faites chauffer une casserole de taille moyenne à feu moyen, ajoutez l’huile de noix de coco et le beurre de cacao. Faites fondre pendant quatre à cinq minutes jusqu’à obtenir une texture liquide.
  • Versez dans un bol et laissez refroidir au réfrigérateur pendant 30 à 45 minutes, le temps que la mixture prenne sans trop durcir.
  • Mélangez-y les huiles essentielles.
  • À l’aide d’un robot, fouettez pendant environ 10 minutes jusqu’à obtenir des pointes fermes.
  • Transférez délicatement dans un bocal en verre ou un récipient refermable. Conservez à température ambiante pour éviter que le mélange ne durcisse ou ne fonde.
  • Appliquer sur les peaux sèches !

This post is also available in: Anglais Tchèque Néerlandais Finnois Allemand Lituanien Roumain Russe Espagnol Suédois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur. Si vous voulez vous assurer que vos commentaires sont en conformité avec ces règles, veuillez consulter notre fichier PDF Sharing Young Living the Right Way.