Croire, accomplir et réussir avec la collection Feelings de Young Living

2 06/01/2020 - Accueil, Huiles Essentielles, Pour l’esprit, Pour la maison, Pour le corps, Toutes les publications

Vous avez des résolutions pour la nouvelle année ? (Lève les yeux au ciel.) Il est temps de se fixer des objectifs plus inspirants et importants. Allez-y, pensez à d’autres résolutions et donnez-vous de nouvelles intentions, tout en utilisant notre puissant coffret Feelings. Ajoutez cette collection de six mélanges d’huiles essentielles dans votre routine bien-être et vous vous rendrez compte que le bonheur, l’équilibre et l’accomplissement ne requièrent que quelques gouttes. Nous vous expliquons six façons pour vous aider à rester sur la bonne voie, pour une année de réussite, bonheur et santé.

Une vision plus large

Selon des études, à peine 8 % des gens arrivent à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés lors du Nouvel An. Plutôt que de suivre des résolutions que vous « devriez » adopter, concentrez-vous sur une vision inspirante qui vous donnera envie de vous lever chaque matin.

Un collage rassemblant les objectifs à atteindre et l’utilisation des huiles présentes dans le coffret Feelings sont deux superbes pratiques pour commencer l’année. Voyez, ressentez et incorporez vos rêves en visualisant ce que vous voulez. Rappelez-vous, l’énergie circule et se concentre là où se pose l’attention. Laissez donc votre imagination vagabonder. Laissez tomber les attentes et reliez-vous à votre vous authentique, pour une année de transformation et de triomphe.

Comme Gary Young l’avait dit :

« Pour devenir la personne que nous voulons vraiment être et réaliser notre vision positive, nous devons nous débarrasser de ces impressions négatives et reprogrammer notre esprit et nos émotions. »

Essayez : Ajoutez une goutte du mélange d’huiles essentielles Valor sur les points où vous sentez votre pouls et créez votre tableau de visualisation. Accrochez des images et des phrases inspirantes sur votre tableau, appréciez l’arôme terreux de Black Spruce, Camphor Wood et Frankincense.

Une motivation intrinsèque

Tout le monde rêve d’être riche, n’est-ce pas ? Au lieu de chercher des récompenses extérieures (satisfaction extrinsèque), il est peut-être bon de chercher au fond de soi (satisfaction intrinsèque). Des recherches affirment même qu’il vaut mieux se concentrer uniquement sur la motivation intrinsèque parce que la motivation extrinsèque peut diminuer la performance. Quel est votre moteur ? Qu’est-ce qui vous fait avancer ? Essayez de mettre par écrit vos objectifs, rêves et souhaits. Tenir un journal par points est également une façon amusante de consigner des moments de gratitude, de noter ses états d’humeur et des astuces beauté.

Essayez : luttez contre la déprime de l’hiver avec du soleil dans un flacon. Emportez un mélange acidulé comme Harmony dans votre fourre-tout et laissez les arômes doux d’orange et de rose stimuler et restaurer vos sens, peu importe ce que la journée vous réserve.

Un état d’esprit de développement

Le 1er janvier est souvent l’occasion de prendre un nouveau départ, un nouveau chapitre dans la vie qui n’est pas encore écrit. Pour une plus grande clarté, essayez de méditer le matin et demandez-vous ce que développement signifiera pour vous en 2020. Commencez par l’un des aspects importants de votre vie : corps, esprit, âme, travail et personnel. Soyez patient avec vous-même, sachant qu’il faut environ 66 jours pour rester fidèle à une nouvelle habitude. Malgré les tracas de la vie, restez ouvert et désireux d’apprendre de nouvelles choses, cela vous aidera à rester connecté(e) à votre plus haut potentiel.

Essayez : après une longue journée, ajoutez quelques gouttes du mélange d’huiles essentielles Forgiveness dans un bain chaud et relâchez toutes les tensions pour un moment de tranquillité. Les douces notes d’ylang-yang et de jasmin dans un bain chaud vous aideront à soulager les muscles tendus. Adoptez ce rituel de bien-être chaque semaine.

Une réussite authentique

Oubliez les « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. ». Qu’est-ce que la réussite signifie pour vous ? Cela pourrait être aussi simple que de sourire un peu plus souvent ou apprendre un nouveau mot chaque jour. Être davantage conscient de ce que la réussite vous apporte et vous fait ressentir vous aidera à faire ressortir le meilleur de vous-même.  Aider les autres et répandre de la gentille autour de vous donne du sens à votre vie ? Plutôt que les objectifs SMART (spécifique, mesurable, acceptable, réaliste et temporellement défini), visez les objectifs HEART (soignant, autonomisant, recentrant, réaliste et transformateur) grâce auxquels vos croyances, valeurs et actions s’alignent.

Essayez : pour une plus grande créativité et une plus forte connexion, optez pour le mélange d’huiles essentielles Inner Child. Ajoutez une goutte dans l’hydratant neutre pour le corps et appliquez-en le matin quotidiennement. Embellissez votre journée avec l’odeur purifiante et rafraîchissante de Tangerine, Lemongrass et Neroli, c’est la meilleure façon de dorloter votre peau.

Apprécier chaque victoire

Qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien ? Les résultats de la recherche de l’universitaire Teresa Amabile indiquent qu’il n’y rien de plus motivant que le progrès :

« Même quand le progrès se fait par petites étapes, la perception d’avancer constamment vers un objectif important peut faire toute la différence entre une très bonne journée et une mauvaise journée. »

Évaluez vos progrès et célébrez les petites victoires. Vous pourriez par exemple vous offrir un massage ou une journée spa confortablement à la maison.

Essayez : « Niksen » est le mot néerlandais qui signifie ne rien faire, être libre ou faire quelque chose d’inutile. Mettez la liste des choses à faire de côté et consacrez du temps à vous-même. Diffusez le mélange d’huiles essentielles Present Time et transformez votre maison grâce aux arômes accueillants d’amande douce et d’orange amère.

Prendre soin de soi

Passez de l’état stressé à l’état décontracté en adoptant une pratique de soins personnels qui redynamise votre esprit, votre corps et votre âme. Concentrez-vous sur certains domaines de bien-être qui vous aimeriez introduire chaque mois. Par exemple : voir plus souvent ses amis, se lancer dans le yoga ou manger plus sainement. Rendez cet objectif moins difficile avec une liste simple de choses interdites. Ci-dessous vous trouverez quelques suggestions : Moins de grignotage, réduire le temps passé sur les réseaux sociaux et éteindre tous les appareils avant d’aller dormir. Faire plus de choses qui suscitent des moments de joie apporte plus d’authenticité et de bonheur.

Essayez : le plus souvent possible, faites-vous un massage de cinq minutes en appliquant deux à trois gouttes du mélange rafraîchissant Release avec un peu d’huile V-6  Young Living®. Massez délicatement la nuque et les endroits douloureux et inspirez les arômes de menthe poivrée et de tanaisie bleue.

Lequel de nos conseils allez-vous essayer pour une année de succès ?

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.