Conseils pour des lèvres pulpeuses

1 30 décembre, 2019 - Accueil, Graphiques et informations, Pour la maison, Toutes les publications, Trucs et astuces

L’hiver n’est pas des plus tendres avec nos lèvres et celles-ci ont besoin de plus d’attention et de soins. Commencez votre routine de soins avec un gommage et exfoliant pour retirer les petites peaux mortes. Cette première étape donne des lèvres douces et prépare celles-ci à recevoir un concentré d’hydratation quand vous appliquez votre baume à lèvres au mélange unique.

Favorisez les baumes à lèvres contenant des cires naturelles et des huiles essentielles. Créez un look parfait avec nos baumes à lèvres, une ombre à paupière Savvy Minerals®, un rouge à lèvres et des huiles essentielles pour un mélange personnalisé.

Gommage exfoliant pour les lèvres

  • 1 cuillère à café de sucre brun
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 1 à 2 goutte(s) d’huile essentielle Lavender ou de toute autre huile essentielle de votre choix*

Mélangez le sucre brun, le miel, l’huile d’olive et l’huile essentielle dans un petit récipient en verre jusquà obtention d’une pâte. Appliquez en frottant délicatement sur les lèvres avec un mouvement circulaire puis essuyez ou rincez. Conservez dans un contenant hermétique.

*Nous vous recommandons de ne PAS utiliser d’huiles essentielles ou de mélanges d’HE d’agrumes qui pourraient être irritants sur la peau exfoliée.

Baume à lèvres teinté

  • Un baume à lèvres Young Living (Lavender, Grapefruit, ou Cinnamint)
  • Ajoutez un peu de votre ombre à paupières Savvy Minerals pour un effet brillant.
  • Un quart de votre rouge à lèvres préféré.
  • 1 à 2 goutte(s) d’huile essentielle Lavender ou une autre huile essentielle de votre choix (Peppermint pour une sensation de fourmillement)
  • 1 ou 2 petits récipients en verre hermétique

Mettez tout le contenant du baume à lèvres dans un bol en verre ou en acier inoxydable. Faites fondre le baume à lèvres au bain-marie. Retirez du feu et ajoutez votre ombre à paupières Savvy Minerals, le rouge à lèvres et vos huiles essentielles préférés. Mélangez et transvasez dans des petits récipients en verre et laissez refroidir et durcir au frigo avant utilisation.

Le baume à lèvres Young Living apporte hydratation ; L’ombre à paupières Savvy Minerals donne de la brillance et votre rouge à lèvres de la couleur au mélange.

Quel baume à lèvres Young Living utiliserez-vous ? Dites-le-nous en commentaire !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.