Des produits de soin des lèvres luxueux à utiliser cet hiver

0 03/02/2022 - BEAUTÉ, Fait-maison, Produits YL, Soins de la peau, YOUNG LIVING

Comme beaucoup d’entre nous le savent, le temps froid qui accompagne l’hiver peut souvent laisser nos lèvres douloureuses, gercées et excessivement sèches. Si vos lèvres ont besoin d’un peu plus d’attention en raison des derniers mois, pourquoi ne pas vous tourner vers les bienfaits apaisants des huiles essentielles Young Living pour aider à perfectionner votre moue ? Avec ses ingrédients d’origine naturelle et de première qualité, Young Living propose ses propres produits pour les lèvres et une variété d’huiles qui peuvent être utilisées avec vos baumes et exfoliants préférés afin de garder des lèvres merveilleusement douces en toute saison. Quel que soit votre choix, grâce à ces produits de soins nourrissants pour les lèvres, vous n’hésiterez pas à mettre votre moue en valeur !

Des baumes à lèvres pour gagner du temps en hiver

Nos vies peuvent parfois être très chargées, ce qui nous pousse à chercher l’option la plus pratique pour nos routines quotidiennes. Par chance, pour les personnes qui ont besoin d’une solution rapide, Young Living propose trois baumes à lèvres prêts à l’emploi, légers, rafraîchissants et profondément riches en plantes. Que vous préfériez Cinnamint, Lavender ou Grapefruit, ces baumes apaisants sont parfaitement dorlotants et faciles à glisser dans votre sac pour vous permettre des retouches tout au long de la journée.

Les baumes à lèvres Cinnamint, Lavender et Grapefruit

L’excellent exfoliant

Il est temps de dire adieu aux lèvres sèches et gercées ! Si une moue ultra douce est sur votre liste d’envies cet hiver, notre exfoliant pour les lèvres aux graines de pavot Savvy Minerals by Young Living® Poppy Seed Lip Scrub pourrait être votre nouveau meilleur ami ! Non seulement il hydrate et revitalise vos lèvres, mais il les exfolie en douceur, les préparant ainsi pour les cosmétiques ou baumes que vous pourriez choisir d’appliquer. Avec ses quatre beurres subtils et parfumés de cacao, de mangue, d’avocat et de karité, notre exfoliant pour les lèvres aux graines de pavot offre un plaisir vespéral ultime et rendra vos lèvres somptueusement douces au réveil !

L’exfoliant pour les lèvres aux graines de pavot Savvy Minerals by Young Living® Poppy Seed Lip Scrub

L’ami des lèvres de luxe

Nous aimons tous un peu de luxe de temps en temps et cela peut être particulièrement vrai pendant les mois froids de l’hiver. Si vous cherchez la touche finale qui montrera vos lèvres sous leur meilleur jour, pourquoi ne pas essayer notre Lip Luxe de Savvy Minerals® ? Ce brillant à lèvres riche et indulgent a été formulé à l’aide d’une variété de nos huiles essentielles préférées, notamment le sublime géranium rosat qui dégage un arôme fabuleusement floral. Appliquez-le simplement sur vos lèvres et appréciez-le seul ou en complément de votre rouge à lèvres habituel !

Le Savvy Minerals® Lip Luxe

Une équipe de rêve fait-maison

L’une des choses que nous adorons dans les huiles essentielles Young Living, c’est leur polyvalence. Si vous désirez profiter de lèvres ultra douces et à croquer en hiver, mais que vous souhaitez personnaliser vos propres produits, les formules suivantes constituent un guide facile à suivre sur la manière de réaliser des exfoliants et de superbes baumes à lèvres parfumés en un rien de temps !

Recette d’exfoliant pour les lèvres à la lavande

  • 1 cuillère à café de sucre roux
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d’huile d’olive
  • 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de lavande (ou de l’huile essentielle de votre choix)
  • 1 récipient hermétique

Préparation

  1. Mélangez le sucre roux, le miel, l’huile d’olive et l’huile essentielle dans un petit récipient en verre jusqu’à obtention d’une pâte.
  2. Appliquez en frottant délicatement sur les lèvres avec un mouvement circulaire, puis essuyez ou rincez. Conservez dans un récipient hermétique.

Recette de baume à lèvres teinté pour l’hiver

  • 1 de vos baumes à lèvres Young Living préférés (Cinnamint, Grapefruit ou Lavender)
  • ¼ de tube de votre teinte de rouge à lèvres Savvy Minerals® by Young Living préférée
  • 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de lavande (ou de l’huile essentielle de votre choix)
  • 1 ou 2 petits récipients hermétiques

Préparation

  1. Videz le contenu de votre baume à lèvres dans un petit bol en verre ou en acier inoxydable.
  2. Remplissez une casserole d’une petite quantité d’eau et portez-la à une légère ébullition avant de placer le bol en verre ou en acier inoxydable au-dessus de l’eau jusqu’à ce que le baume à lèvres fonde.
  3. Une fois le baume à lèvre complètement fondu, retirez-le du feu et ajoutez votre rouge à lèvres préféré et des huiles essentielles supplémentaires. Remuez bien, transvasez dans de petits récipients hermétiques en verre, puis laissez le mélange refroidir et durcir complètement au réfrigérateur avant utilisation.

Le baume à lèvres Young Living favorisera l’hydratation et le rouge à lèvres de votre choix apportera une touche de couleur au mélange !

Veuillez noter que nous recommandons vivement de NE PAS utiliser d’huiles essentielles ou de mélanges d’agrumes dans les baumes et exfoliants pour les lèvres, car ils pourraient être trop agressifs pour la peau exfoliée et peuvent être très photosensibles. Vérifiez toujours l’étiquette avant application afin de vous assurer du caractère photosensibilisant d’une huile. Des recherches ont démontré que le taux d’essence de pamplemousse contenu dans le baume à lèvres Grapefruit Lip Balm ne devrait pas poser de problème de photosensibilité. Pour étayer ces recherches, Young Living a effectué des tests de photosensibilité en interne.

Un exfoliant pour les lèvres fait-maison et l’huile essentielle Lavender

Quels sont les produits Young Living pour les lèvres que vous préférez utiliser ? Écrivez vos commentaires ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse mseublog@youngliving.com.

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais Portugais - du Portugal Croate

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.