Sept raisons qui font que Peace & Calming porte bien son nom

0 23 septembre, 2019 - Non classé

Vivez enfin la vie que vous voulez vivre. Cette liste comprend plusieurs utilisations de notre mélange d’huiles essentielles Peace & Calming® , ainsi que des trucs et astuces sur son pouvoir apaisant qui vous aideront lors d’une journée stressante tout en hydratant votre peau. Vous souhaitez créer une atmosphère accueillante à la maison, adopter une routine reposante à l’heure du coucher, ou simplement vivre dans le moment présent ? Ne cherchez plus, c’est Peace & Calming qu’il vous faut ! Notre petit dernier est l’applicateur Peace & Calming Roll-On®. Mélange pré-dilué dans de l’huile de noix de coco fractionnée, facile à appliquer grâce à son applicateur à bille, il s’emporte partout.

Pour des senteurs personnalisées

La situation : Les lotions et parfums ont des odeurs trop fortes qui peuvent être incommodantes.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Peace & Calming est un mélange de tangerine, orange, ylang-ylang, patchouli et tanaisie bleue particulier, raffiné et subtil, sans pour autant être envahissant.

Utilisez l’applicateur à bille Peace & Calming Roll-On comme parfum sur vos poignets et votre nuque.

Ajoutez-en quelques gouttes à une lotion non parfumée jusqu’à la senteur souhaitée.

Pour les peaux ternes

La situation : Vous ne dormez pas bien ou vous êtes épuisé par la masse de travail que vous avez ? Quelle que soit la raison, votre peau a perdu de son éclat.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Le travail ou l’éducation des enfants peut être éreintant et marquer votre visage. Peace & Calming contient les huiles essentielles Orange et Blue Tansy de Young Living qui aident à réduire les imperfections et hydratent la peau. Particulièrement efficace quand il est combiné à une crème visage.

Ajoutez une goutte de Peace & Calming dans votre crème visage le soir avant d’aller vous coucher pour optimiser votre routine beauté du soir.

Concoctez une brume pour le visage en mélangeant 10 gouttes de Peace & Calming dans 60 ml d’eau et vaporisez sur votre visage pour un coup de peps.

Pour une routine calmante pour les enfants

La situation : Les enfants sont dissipés, ne veulent pas faire la sieste, ou sont simplement hyperactifs.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Les enfants sont surexcités ? Il ne veulent pas aller se coucher ? Adoptez une routine qui les aidera à se détendre.

Tout d’abord, utilisez l’applicateur à bille Peace & Calming Roll-On sur la plante de leurs pieds.

Faites-leur faire des exercices d’étirement ou des postures de yoga faciles tout en diffusant Peace & Calming dans l’un de nos diffuseurs.

La pratique de rituels et des habitudes particulières pour se calmer peuvent aider les enfants à contrôler leurs émotions et énergie débordante.

Pour les journées difficiles

La situation : La journée a été stressante au boulot, les enfants sont agités et vous êtes coincé dans les embouteillages depuis une heure. Certaines journées sont éprouvantes.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Prenez un moment et recentrez-vous sur vous-même en prenant un bon bain chaud infusé à Peace & Calming. Ajoutez 5 gouttes de Peace & Calming et 5 gouttes d’huile essentielle Copaiba à 136 grammes de sels d’Epsom et versez ensuite le tout dans le bain pour une détente assurée. Il est vital de prendre soin de soi et de prendre du temps pour soi afin de se libérer des tensions causées par le stress les jours difficiles.

Pour la pleine conscience

La situation : Difficile de garder l’esprit clair et de vivre dans le moment présent.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Le temps file à une vitesse incroyable et les distractions qui vous empêchent de profiter de ce que vous avez sont nombreuses. Frottez une goutte de Peace & Calming sur votre poitrine et fermez les yeux. Inspirez profondément et connectez-vous à vous-même. Si vous commencez à être distrait, concentrez-vous sur le parfum de Peace & Calming pour vous aider à rester dans le présent.

Pour un environnement frais et vivifiant à la maison

La situation : Les animaux, la vaisselle et le linge sales, rien de plus dérangeant qu’une odeur désagréable dans la maison.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Utilisez un diffuseur pour répandre le parfum frais et vivifiant de Peace & Calming dans toute la maison.

Peace & Calming favorise l’élimination des odeurs désagréables et rend à votre maison son charme et son confort pour que toute la famille s’y sente bien.

Les huiles essentielles d’orange et de tangerine apportent une touche rafraîchissante et revigorante qui crée un environnement dynamique. Le patchouli, l’ylang-ylang et la tanaisie bleue apportent des senteurs subtiles et apaisantes et créent un sentiment de quiétude dans la pièce où ils sont diffusés.

Associez Peace & Calming à Bergamot, Lavender et Spearmint pour un parfum d’intérieur exquis et rafraîchissant.

Mélange rafraîchissant d’intérieur à diffuser :

3 gouttes de Peace & Calming

3 gouttes de Bergamot

2 gouttes de Lavender

1 goutte de Spearmint

Pour votre routine du soir

La situation : votre esprit ne cesse de cogiter et vous n’arrivez pas à dormir.

Utilisation du mélange Peace & Calming :

Commencez par diffuser Peace and Calming pour créer une atmosphère apaisante.

Ensuite, combinez Peace & Calming au mélange V-6® de Young Living ou à de l’huile de coco pour un massage des pieds et des mains. Prenez plusieurs respirations profondes et régulières pour vous détendre.

Une routine avant d’aller dormir comme celle-ci avec Peace & Calming est un excellent moyen d’avoir un sommeil réparateur.

Si vous avez trouvé cet article utile, vous serez certainement intéressé par nos autres mélanges d’huiles essentielles et leurs bienfaits. Découvrez-en plus sur l’un de nos mélanges les plus prisés : Stress Away!


Quelle est votre utilisation préférée de Peace & Calming ?

Dites-le-nous en commentaire ci-dessous !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.