Craquez pour ces mélanges automnales à faire soi-même

0 7 octobre, 2019 - Non classé

Vous aimez l’automne ? Nous aussi ! Et si vous êtes comme nous, vous adorez ressortir toutes ces choses que vous avez gardées bien au chaud juste pour cette période de l’année. Des choses comme des pull-overs tout doux, des boissons chaudes et certaines senteurs qui représentent l’automne.

C’est pourquoi nous avons créé ces quatre tout nouveaux mélanges spécialement pour l’automne !


Air d’automne

Appréciez la douceur de l’automne avec ce mélange léger et frais. Diffusez ces huiles ensemble les journées chaudes d’automne pour une atmosphère rafraîchissante dans votre maison.

4 gouttes de Bergamot

3 gouttes de Lemon

3 gouttes d’Elemi

2 gouttes de Wintergreen

Cidre épicé

Rien de plus automnal que Thieves ! Avec ces délicieuses notes de fond de bergamote et de gingembre, ce mélange a la même odeur que votre cidre préféré.

6 gouttes de Bergamot

2 gouttes de Thieves®

2 gouttes de Ginger

L’amour ne connaît pas de saison et ce mélange léger le prouve. Diffusez ce mélange lors d’un dîner romantique pour créer une ambiance parfaite.

Idylle automnale

4 gouttes de Cedarwood

3 gouttes de Patchouli

3 gouttes de Geranium (ou Jasmine)

Feuilles changeantes

Répandez les odeurs de la terre en toute facilité. Ce mélange associe les arômes frais du grand air sans aucune branche ni feuille.

6 gouttes de Northern Lights Black Spruce

2 gouttes de Wintergreen

2 gouttes d’Eucalyptus Globulus


Quel mélange à diffuser vous évoque l’automne ?

Dites-le-nous en commentaire !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.