Cinq huiles essentielles pour les voyageurs (ce qu’il faut savoir)

0 17 juin, 2019 - Non classé

Des vacances magiques et passionnantes commencent dès que vous ressentez l’excitation à l’achat d’un billet d’avion vers un pays inconnu. Que vous alliez à Rome, au Maroc ou plus loin encore, les voyages laissent toujours des souvenirs inoubliables. Cependant, les déplacements dans les aéroports, une langue étrangère ou une ville inconnue peuvent décourager le voyageur le plus motivé. Votre seule inquiétude devrait être de savoir si vous devez acheter un ou deux pains au chocolat. Jetez donc un œil à nos conseils pour vous assurer des vacances sans souci.

Huile essentielle Peppermint bienfaits et utilisations

Fatigue due au décalage horaire, jambes lourdes, problèmes gastriques, voici quelques exemples d’inconforts qui pourraient gâcher une escapade de plaisir. C’est pourquoi nous vous suggérons d’emporter l’huile essentielle Peppermint et l’huile alimentaire Peppermint+ pour vous accompagner en voyage.

Inspirez l’arôme rafraîchissant de Peppermint pour vous redonner du tonus en descendant de l’avion.

Massez la plante de vos pieds avec l’huile essentielle Peppermint après une longue journée de marche dans les rues d’Amsterdam.

Prenez Peppermint+ chaque matin dans une gélule ou ajoutez-en une goutte dans votre thé pour en apprécier la saveur revigorante.

Mélange d’huiles essentielles Stress Away

Parfois, c’est la panique : vous avez raté votre train, vous ne trouvez plus vos réservations d’hôtel ou bien vous arrivez à l’aéroport pour vous rendre compte que vous avez laissé votre passeport sur la table de la cuisine. Nous avons tous vécu une de ces situations… Et dans ces moments-là un peu de Stress Away réconfortant aurait fait du bien ! Gardez cet indispensable dans votre sac, pour l’avoir toujours sous la main.

Votre téléphone n’a plus de batterie ? Vous vous êtes trompé de ligne de métro ? Inspirez son parfum chaleureux et détendez-vous.

Vous allez sauter d’une falaise à votre prochaine excursion ? Appliquez Stress Away sur vos poignets et faites le plein d’adrénaline.

Utilisez-le comme parfum pour une soirée endiablée à Stockholm.

Mélange d’huiles essentielles DiGize

La nourriture locale est une raison de voyager, si pas la raison de voyager. Vous avez repris de la paella et des churros, des raviolis ou ce plat de poulet tikka masala et votre estomac a besoin d’une pause ? Asseyez-vous et détendez-vous grâce à DiGize, un mélange d’huiles essentielles aux arômes apaisants d’estragon, de gingembre, menthe poivrée, genévrier, fenouil, citronnelle, anis et patchouli. Ce flacon  ne vous quittera plus en voyage.

Prenez également Essentialzymes-4 avant chaque repas.

La fidèle huile essentielle Thieves

L’air recyclé dans les avions et les lieux de vie partagés dans les hôtels nécessitent parfois un brin de fraîcheur. Et pour profiter de chaque instant de vos vacances, il vous faudra prendre soin de votre corps. Pour des résultats optimaux, emportez le duo gagnant d’huiles essentielles Thieves et Thieves+.

Demandez à l’hôtesse de l’air une serviette chaude; versez-y 2 à 3 gouttes d’huile essentielle Thieves, frottez votre siège et votre tablette pour répandre une odeur fraîche, installez-vous et relaxez-vous.

Ajoutez une goutte de Thieves+ dans votre café ou thé au café local pour un goût stimulant et un bien-être général.

Vaporisez Thieves Spray dans votre chambre dès votre arrivée à l’hôtel pour rafraîchir l’atmosphère et vous sentir comme à la maison.

Huile essentielle Lavender : un indispensable en voyage

Les meilleures vacances peuvent parfois nous faire sortir de nos zones de confort. Aller à l’autre bout du monde, nager avec des requins ou atterrir dans un pays où la langue nous est totalement inconnue, tous ces choix de vacances peuvent être stressants. Mais ils ne doivent pas pour autant perturber votre sommeil et vous empêcher de vivre chaque jour intensément. Gardez toujours l’huile essentielle Lavender et Lavender+ sur vous, et vous serez paré à toute épreuve.

Aidez votre corps à bien dormir et à ne pas subir le syndrome du décalage horaire en ajoutant Lavender+ à votre tisane du soir.

Profitez de la senteur florale, aromatique et calmante de l’huile essentielle Lavender avant une descente en rappel au Costa Rica.

Ajoutez des gouttes de Lavender au mélange d’huiles V-6® pour un massage corporel régénérant après une journée d’exposition au soleil dans les Caraïbes.

Conseil YL : pour profiter des autres utilisations de ces cinq huiles essentielles, mettez dans votre valise un de nos diffuseurs au format voyage, tels que notre diffuseur USB ! Où que vous vous trouviez, branchez-le et rafraîchissez l’atmosphère.

Partagez vos conseils de voyage : Quelles huiles essentielles emportez-vous d’office en voyage ? Dites-le-nous en commentaire !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living's Policies and Procedures and federal regulations.