Pommade pour les pattes d’animaux aux huiles essentielles

1 17 février, 2020 - Toutes les publications

Le temps froid d’hiver n’épargne personne, ni notre peau ni celle de nos animaux chéris. La pluie, le vent et les frottements sur les pavés peuvent irriter les coussinets de nos amis à poils. Nous vous proposons donc de faire votre baume maison pour les dorloter. Avec le beurre de karité, les mélanges d’huiles essentielles Animal Scents et le mélange d’huiles végétales V-6® Young Living, leurs papattes seront soignées toute l’année.

Ingrédients

Préparation :

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un petit poêlon et faire chauffer sur feu moyen jusqu’à ce que tout soit fondu et mélangé.
  2. Verser dans des petits récipients en verre et laisser refroidir pendant deux à trois heures jusqu’à ce que le mélange soit solide.
  3. Appliquer sur les coussinets de votre animal lorsqu’il a besoin de soins supplémentaires.
  4. Conserver hors de portée des enfants, à l’abri du soleil dans un endroit frais.

Si votre animal a un ou des problème(s) de santé connu(s), veuillez consulter votre vétérinaire avant d’utiliser des huiles essentielles.

Et vous, comment chouchoutez-vous votre boule de poils ?

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.