Des mains toutes propres

0 23 mars, 2020 - Toutes les publications


Des mains toutes propres

Propres grâce au pouvoir de Thieves

Dans le contexte actuel de peur de propagation des virus, nous oublions parfois que les réflexes élémentaires sont notre meilleure défense. Ces simples gestes peuvent apporter la paix de l’esprit afin de rester en bonne santé et d’assurer votre bien-être.

Il revient à chacun d’entre nous d’être conscient du rôle que nous avons à jouer dans la prévention de la propagation de germes, afin de prendre soin de soi et de la communauté.

Quand vous avez les bons outils d’origine végétale, la propreté ne requiert pas de produits chimiques synthétiques et agressifs. De simples mesures corroborées par des informations justes et des ressources de qualité nous permettent de rester en bonne santé.

Voici trois conseils pour bien se porter :

  1. La prévention : retour aux bases

Se laver les mains est l’un des meilleurs moyens de prévenir la propagation des microbes comme la toux et les rhumes.

Une infection respiratoire sur cinq, comme le rhume, peut être évitée en se lavant les mains.

Le fait de se laver les mains réduit les maladies respiratoires, comme le rhume, de 16 à 21 % pour la population en général. Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)

Nous aimons le confort et si nous sommes équipés des bons outils au bon moment, nous pouvons garder les surfaces et nos mains PROPRES à la maison et à l’extérieur !

  • Lavez-vous les mains avec du savon pendant au moins 20 secondes (C’est la durée de la chanson « Joyeux anniversaire » du début à la fin, deux fois) Savonnez et frottez le dos des mains, entre les doigts et sous les ongles ! Si vous n’avez pas accès à de l’eau et du savon, utilisez une solution hydroalcoolique.
  • Toussez ou éternuez dans votre coude et évitez de toucher votre visage, bouche, yeux ou nez si vous n’avez pas lavé vos mains.
  • Nettoyez les surfaces et objets fréquemment touchés (comme les poignées de chariots, les poignées de portes, les télécommandes, les tables, etc.)

Les mesures préventives sont la première ligne de défense face aux germes.

  1. Toux et rhume : que faire quand vous tombez malade

Parfois, malgré tous nos efforts, nous tombons quand même malades. Et si nous souffrons d’un rhume ou d’une toux, il est important de prendre soin de soi et d’avoir l’intention de guérir.

Diffusez Thieves et R.C.

toute la journée pour créer un environnement frais. Diluez et appliquez sur la plante des pieds avant d’aller dormir ou le matin.

Hydratez-vous !

Buvez beaucoup d’eau et de liquides pour remplacer la perte de liquides et détendre les muqueuses.

Détendez-vous !

Un bon repos contribue à un bon système immunitaire pour se remettre sur pied plus rapidement. Restez à la maison ! À moins que vous n’ayez besoin de soins médicaux, évitez d’être en contact avec d’autres personnes, d’aller au bureau, à l’école ou autre espace public.

Limitez l’ampleur des symptômes de votre toux et rhume en suivant nos conseils et solutions de bien-être.

  1. Entretien : bien-être quotidien

Une routine quotidienne de bien-être et des compléments alimentaires sont l’assurance de votre corps. De bons nutriments et des vitamines nous permettent de rester préventifs quant à notre santé et bien-être en général.

Restez actifs / ves

Des exercices et une activité physique régulière favorisent la création de globules blancs qui contribuent à améliorer le système immunitaire dans l’ensemble.

Mangez des fruits et des légumes.

Prenez des compléments alimentaires ! Un régime sain équilibré apporte les antioxydants, nutriments et vitamines dont le corps a besoin pour être en forme.

Un sommeil de qualité

Un sommeil de qualité est essentiel pour rester en forme.

Prenez deux comprimés de Super C chaque jour. La vitamine C aide à lutter contre la fatigue.

Une routine quotidienne naturelle contenant des produits non transformés vous permet de vivre votre vie comme vous l’entendez.

C’est à portée de main (propre) !

Répandez l’amour et le bien-être avec Thieves !

 

 

 

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.