Secrets industriels : huiles essentielles de remplacement !

0 9 mars, 2020 - Toutes les publications

Chaque goutte d’un flacon d’huile essentielle est précieuse. Mais que faire quand il n’en reste plus une seule ? Pas de panique. Il existe des moyens de substituer des huiles essentielles. Que faire quand il n’y a plus de Frankincense, Peppermint ou Tea Tree ? Cet article vous dévoile la réponse. Nous avons des huiles essentielles qui remplaceront vos huiles essentielles préférées. Ces huiles essentielles peuvent être diffusées, appliquées comme soin de la peau ou ajoutées dans des plats !

Quelles sont vos huiles de remplacement préférées ? Dévoilez-nous vos secrets en commentaire !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Roumain Russe Espagnol Italien Polonais

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.