6 habitudes d’autosoins personnels et essentiels que vous adorerez

0 février 1, 2019 - BAIN ET BEAUTÉ, INFOGRAPHIE, SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE

Prendre soin de soi-même n’est pas un luxe. C’est une nécessité.

Si vous êtes au début de votre voyage vers une vie que vous désirez, les premières étapes de ce voyage commencent par les soins personnels. Bien qu’il puisse sembler plus naturel de prendre soin des autres avant de prendre soin de soi-même, votre bien-être et l’attention que vous accordez à vous-même sont importants.

Lorsque vous vous sentez bien, cela se voit dans tous les aspects de votre vie et dans la vie des autres. Il est essentiel de prendre soin de soi-même mentalement, physiquement, émotionnellement et spirituellement pour mener une vie qui a une raison d’être, un objectif et un sens.

Et tout ce qu’il faut, ce ne sont que quelques petits changements dans votre routine quotidienne!

 « Prendre soin de soi est un choix délibéré de s’entourer de personnes, de lieux, de choses, d’événements et d’opportunités qui rechargent nos batteries et favorisent la santé de notre corps, de notre esprit et de notre âme dans son ensemble ».

– Laurie Buchanan, titulaire d’un doctorat


This post is also available in: Anglais

Partager

Aucun commentaire

Laisser une réponse

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living’s Policies and Procedures and federal regulations. To ensure your comments are compliant, please refer to the Sharing Young Living the Right Way document.