4 conseils pour bâtir une entreprise avec succès grâce à Young Living

1 août 1, 2017 - INFOGRAPHIE

Vous vous êtes tourné vers des produits naturels et avez voulu atteindre le bien-être sans ingrédients artificiels et inutiles. Vous avez rejoint Young Living parce que vous aviez un attrait pour les huiles essentielles comme solution de rechange sûre et naturelle pour votre famille.

Pour de nombreuses personnes, ces premières expériences avec des huiles se transforment en occasions naturelles de partager avec des amis et avec la famille. Vous pouvez même porter secours à de parfaits étrangers parce qu’« il y a une huile pour ça »! Avec cette passion simple, vous jetez les bases d’un bien-être pour toute votre vie.

Un bien-être pendant toute la vie représente l’équilibre dans tous les aspects. Englobant le bien-être personnel, familial et financier, le bien-être pour la vie permet à vous et votre famille d’avoir une vie plus holistique et équilibrée. Et le partage d’huiles essentielles est un moyen d’atteindre cet objectif.

Le saviez-vous? La réalisation de notre vision de faire entrer des huiles essentielles Young Living dans chaque foyer du monde passe par nos membres qui sont notre force de vente. Lorsque vous devenez membre de Young Living, vous avez également la possibilité de devenir un distributeur indépendant et de gagner des commissions. Pour de nombreuses personnes, c’est une occasion de compléter le revenu du ménage. Pour d’autres, cela devient leur activité principale.

Peu importe que vous ayez déjà commencé votre parcours d’affaires, ou que vous ne soyez pas certain par où commencer. Voici quatre conseils essentiels à garder à l’esprit pour réussir à bâtir votre entreprise grâce aux huiles essentielles :

1) Soyez authentique

  • Pensez soigneusement à « pourquoi » vous démarrez votre entreprise et partagez. Faites de votre « pourquoi » le fondement, le principe directeur et l’aide-mémoire ferme qui vous suivra tout au long de votre parcours.
  • Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les réponses. Il est fréquent de se sentir dépassé par le partage, surtout lorsqu’il s’agit d’organiser votre première rencontre à domicile. Si vous ne connaissez pas la réponse, n’ayez pas peur de l’admettre. Promettez de chercher la réponse et faites connaître vos intentions aux participants. Cela établit un lien de confiance et vous donne l’occasion de faire un suivi.
  • Live Your PassionLes objectifs et les méthodes diffèrent pour chaque personne. Ce qui pourrait mieux fonctionner pour certaines personnes n’est peut-être pas toujours ce qui vous convient. Définissez des objectifs spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, en temps opportun (S.M.A.R.T.) qui fonctionnent pour VOUS et soyez prêt à plonger pour toutes les bonnes raisons.

Conseil : Portez Vivez votre passion comme fragrance chaque jour pour vous aider à donner un sens accru à votre vie et à rehausser l’attention sur ce qui vous importe le plus.

2) Partagez davantage

  • Il n’existe pas de règle ou de formule ferme et absolue pour partager, autre que de le faire et de continuer de le faire.
  • En utilisant le concept des objectifs S.M.A.R.T., fixez un objectif sur le nombre de fois où vous allez partager dans les 21 prochains jours. Engagez-vous consciemment à partager de façon authentique, et les clients afflueront.
  • Les entreprises prospères sont bâties autour d’une équipe forte, passionnée et capable. Recherchez ces caractéristiques chez les personnes que vous rencontrez. Vous avez besoin de partenaires forts et vous puiserez votre force en trouvant des personnes ayant des idées semblables avec lesquelles vous pourrez bâtir votre entreprise.
  • ValorParticipez aux événements. Soyez ouvert à l’idée de rencontrer des gens de tous horizons et partagez votre parcours avec eux.
  • Consacrez du temps aux personnes que vous rencontrez et à l’équipe que vous formez. Partager le mode de vie à la Young Living consiste à aider les autres à atteindre le bien-être.

 Conseil : Si le fait de parler en public ou de vous faire connaître n’est pas naturel pour vous ou vous rend inconfortable, vous n’êtes pas seul. Appliquez quelques gouttes de Valor sur vos poignets et votre cou pour vous donner un peu plus de courage.

3) Récompensez-vous!*

Il y a certains jalons que vous voudrez mettre sur votre tableau de rêves pour aider votre entreprise à prendre son essor et à maintenir sa prospérité.

  • Adhérez au programme Avantages Essentiels : Appréciez le fait d’avoir vos produits livrés tous les mois à votre porte en vertu du programme de fidélité Avantages Essentiels (AE)  de Young Living. Vous bénéficierez entre autres de tarifs d’expédition privilégiés et de cadeaux de fidélité. Pour participer au programme, assurez-vous de passer chaque mois une commande de produits Avantages Essentiels d’au moins 50 points de volume personnel (VP). Encouragez les membres actuels et nouveaux de votre équipe à en faire de même.
  • Inscrivez de nouveaux membres : Maintenez vos commandes mensuelles à au moins 50 points de VP, et chaque nouveau membre que vous inscrivez en lui fournissant une Trousse de démarrage Premium vous fera gagner une prime sur la trousse de démarrage de 32,25 $ CA (25 $US) et une prime de départ rapide d’environ 32,25 $CA (25 $US) (calculée à 25 % du VP de la commande du nouveau membre). C’est une excellente façon de former votre équipe et de couvrir les coûts des produits Young Living dont vous profitez chaque mois.
  • Faites un bond de 100 VP et plus : Faites passer votre commande de VP à au moins 100 par mois pour devenir admissible à tous les avantages de la commission. Vous et les membres de votre équipe qui passez des commandes dont le VP est égal ou supérieur à 100 commencerez à recevoir des commissions sur un pourcentage des commandes passées auprès de l’organisation. Cela aidera à vous positionner, votre équipe et vous, à obtenir la prime Étoile montante.
  • La prime Étoile montante : Une fois que vous atteignez le niveau Étoile ou Étoile plus, faites en sorte que sept membres de l’équipe traitent des commandes AE dont le VP est de 100 et plus par mois. Maintenez ou dépassez votre niveau Étoile ou Étoile plus et atteignez certains chiffres de vente (volume brut organisationnel) au sein de chacune des organisations des sept membres de l’équipe. Avec sept paliers à ce niveau, vous deviendrez admissible à des parts qui constituent un pourcentage des ventes ouvrant droit à des commissions de Young Living chaque mois. Vous pouvez réclamer jusqu’à six parts et recevoir un maximum de 64,50 $CA (50 $US) par part. Pour être admissible à cette prime, il faut passer une commande AE dont le VP est de 100 et plus.
  • Elite Express : Une fois que vous vous serez hissé au rang d’Exécutif, ciblez vos ambitions sur les jalons Elite Express pour aider à définir vos objectifs et à accélérer la croissance de votre entreprise. Elite Express vous récompense en vous offrant des produits spéciaux de grande valeur pour avoir atteint de nouveaux paliers, tout en vous permettant de profiter d’une augmentation des commissions sur les ventes qui caractérisent une organisation en pleine croissance.

 4) N’abandonnez jamais

  • Visualisez vos réussites et vos rêves et gardez à l’esprit que vos habitudes façonnent vos résultats : changez donc les habitudes qui ne fonctionnent pas pour vous.
  • Continuez à apprendre et ne cessez jamais de travailler sur votre croissance personnelle. Lorsque vous vous sentez fort et inspiré, cela rejaillira sur votre équipe.
  • Allez au-devant des membres faisant partie de votre organisation en amont et en aval et établissez des relations solides avec eux. Ce sont des ressources extraordinaires en matière de soutien et d’idées pour faire croître votre entreprise.
  • Il est normal de se sentir frustré parfois, mais ne laissez pas les émotions négatives dicter vos actions. Prenez conscience de ces sentiments, laissez-les passer et demeurez concentré sur la façon dont vous allez surmonter le défi.
  • BelieveChoisissez d’être reconnaissant dans toutes les situations. La gratitude est une attitude de positivité et de résilience qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Conseil : Il y aura des jours qui semblent plus difficiles que d’autres. Diffusez des parfums rafraîchissants Believe pour surmonter les obstacles émotionnels et la pensée envies d’abandonner pour atteindre un sentiment renouvelé de paix, de force, et d’espoir d’aller de l’avant.

Dans l’ensemble, pour connaître le succès, souvenez-vous d’investir dans les gens, et les affaires suivront. Rappelez-vous que le parcours vous appartient. Si vous faites ce que vous aimez et que vous en êtes vraiment passionné, laissez cette passion rayonner et captiver tous ceux que vous rencontrez.


augusterspotpromo_infographic_fr_ca_0717_bh_v2


Quels conseils en matière de croissance d’entreprise ou d’huiles vous ont aidé dans votre parcours professionnel? Partagez vos préférés avec nous dans les commentaires ci-après!

 *Avantages Essentiels est un programme facultatif. Vous n’êtes pas tenu d’y adhérer pour devenir membre de Young Livings. Young Living ne peut être tenue responsable du revenu ouvrant droit à une commission ni de la croissance d’une organisation. Pour des gains moyens, consulter l’énoncé sur la déclaration de revenus de Young Living.

This post is also available in: Anglais

Partager

Aucun commentaire

Laisser une réponse

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living’s Policies and Procedures and federal regulations. To ensure your comments are compliant, please refer to the Sharing Young Living the Right Way document.