Sous les projecteurs avec Carol et Ben Howden

0 juin 30, 2017 - MEMBRE À L'AFFICHE

Lorsque vous ouvrez pour la première fois la bouteille d’huile essentielle d’épinette noire Aurores Boréales, vous êtes instantanément transportés vers les forêts sempervirentes sauvages du Canada. Ce que vous tenez entre vos mains n’est pas seulement une bouteille d’huile provenant de la ferme Young Living Canada, mais aussi un peu d’amour de la part des tous derniers Canadiens, Carol et Ben Howden, à avoir atteint l’échelon Diamant Royal Plus (DRP).

picture1Juste à temps pour le pays de célébrer le 150e anniversaire du Canada, la famille de YL ne saurait être plus fière de célébrer la réussite qui tombe à point nommé des Howden ! En devenant les deuxièmes DRP seulement au Canada, cette incroyable réussite a mis beaucoup de temps à se concrétiser pour les Howden qui ont rejoint Young Living en 2000. Depuis ce temps, ils ont contribué à accroître des équipes au Canada et aux États-Unis avec une influence notable partout en Amérique du Nord. Leur effort pour continuer à partager leur histoire et l’opportunité d’une meilleure qualité de vie complète leur bonheur toujours rayonnant et il n’y a rien d’étonnant de voir comment ils sont arrivés là où ils sont aujourd’hui.

 

« Je n’ai jamais rencontré un couple plus méritant, plus laborieux et plus compatissant qu’eux. Ils incarnent vraiment les valeurs et le but de Young Living et c’est un grand honneur pour moi de travailler avec eux » ! – Lori Burgher, Directrice générale, Young Living Canada

picture2Carol et Ben sont mariés depuis 42 ans et ensemble avec leur fils Cory, ils sont de fiers responsables de la ferme Northern Lights de Young Living à Fort Nelson, en Colombie-Britannique. Depuis l’inauguration de la ferme en septembre 2015, le dévouement implacable des Howden à la construction d’une distillerie de niveau mondial dans la région reculée et sauvage du Canada et à leurs responsabilités dans la gestion des activités quotidiennes de la ferme avec leur famille a permis de distiller plus de 6 000 litres d’huile d’épinette noire chaque année; en veillant à ce que les membres du monde entier puissent profiter de la pureté et de l’authenticité de la puissante huile d’épinette noire.

picture4

 

En février 2017, les membres ont pu vivre personnellement une expérience de l’engagement des Howden envers De la graine au flaconMD lors de la toute première récolte hivernale de l’épinette noire Aurores Boréales réservée aux membres. Malgré les températures frisquettes, l’événement débordait de chaleur et de passion de la part des Howden pour la ferme Northern Lights et l’huile spéciale qui y est produite.

 

« Je suis tellement excité de voir Carol et Ben atteindre l’échelon Diamant Royal Plus chez Young Living. Grâce à leur travail acharné et leur dévouement, ils ont mérité cette formidable réussite et je suis honoré de faire partie de leur voyage ». – Chance Lundgren, Directeur des opérations, Young Living Canada

picture3

Le grand cœur de Carol et Ben pour servir les autres est un cadeau rare. La façon dont ils s’inquiètent pour les gens et l’impact positif qu’ils laissent sur les autres est inébranlable. En tant qu’amis proches de Gary et Mary Young, les Howden comprennent la promesse De la graine au flacon et comment les fermes de Young Living dans toutes leurs intégralités doivent continuer à maintenir cet héritage de pureté et d’authenticité dans chaque goutte. Ils comprennent également ce que cela signifie d’investir dans les gens. Leur dévouement à la poursuite du bien-être et à l’aide aux autres est d’une grande portée et a inspiré et touché d’innombrables vies humaines.

« Carol et Ben sont les gens les plus généreux et les plus respectés que je connaisse. Ils m’ont aidé à atteindre l’échelon Platine tout simplement en me défiant de communiquer avec mon équipe, les inciter et les encourager à atteindre leurs objectifs. Ils aiment aider les gens à croire en eux-mêmes et pour cela il faut de la cohérence, du dédoublement des efforts, de la simplicité, une foi enthousiaste en Young Living et un amour absolu pour les gens ». – Lisa Grieve, Leader de l’échelon Platine, Young Living Canada

Carol et Ben n’ont pas froid aux yeux quant au travail acharné, à la persévérance inébranlable et à la remontée du moral des gens pour faire une différence dans le monde. Leur ténacité et leur leadership donnent aux autres l’espoir et ils incarnent véritablement ce que c’est Young Living.


This post is also available in: Anglais

Partager

Aucun commentaire

Laisser une réponse

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living’s Policies and Procedures and federal regulations. To ensure your comments are compliant, please refer to the Sharing Young Living the Right Way document.