Les tous derniers Canadiens à avoir atteint l’échelon Diamant Plus Sous les feux des projecteurs avec Carla et Bill Green

0 mai 30, 2018 - MEMBRE À L'AFFICHE

Quand on pense à Carla et Bill Green et à leur succès par le biais de Young Living, il est difficile de croire que tout a commencé par hasard.

Les tous premiers leaders Canadiens à avoir atteint l’échelon Diamant, dès maintenant à l’échelon Diamant Plus, ont peut-être trébuché sans le savoir pour créer une entreprise avec YL, mais ceux qui ont eu la chance de rencontrer Carla et Bill savent qu’ils sont volontaires et sincères dans leur désir d’aider les autres.

« Il y a des moments comme ça dans la vie. Quand j’ai découvert la médecine chinoise et l’acupuncture, cela a changé ma vie de façon spectaculaire. Young Living a été le deuxième moment qui a tout changé. »

Possédant de l’expérience en physiothérapie, en acupuncture et en hypnothérapie, Carla et Bill sont des professionnels de la santé qui gèrent leur propre clinique privée dans une petite ville de l’Alberta depuis plus de 30 ans. Ils savaient déjà ce que ça voulait dire de mener une vie saine (ou sur une piste de danse), mais c’est l’éternelle soif d’apprentissage de Carla qui l’a finalement amenée à rencontrer la mentor, Dre Carolyn DeMarco, qui lui a fait découvrir pour la première fois les huiles essentielles de Young Living en 2000. Armée de la trousse d’huiles de tous les jours et de la collection d’huiles essentielles pour la Technique Raindrop, Carla a rapidement compris les bienfaits des huiles et les a davantage intégrées dans sa pratique auprès des patients et à la maison avec sa famille.

« Désolé, vous avez fait le mauvais numéro. »

En novembre 2006 un coup de fil a surpris les Green : Ils avaient gagné une croisière d’encouragement, tous frais payés avec Young Living sans même le savoir ! « Je voulais que mes patients aient le meilleur prix, alors je leur montrais comment s’inscrire et obtenir leurs huiles. Je suppose que j’avais fait assez pour gagner la croisière ! » La réponse naturelle de Bill était : « On n’y va pas. Il y aura des gens fous des ventes directes. » Cependant, l’escapade aux Caraïbes où il fait chaud était trop attrayante pour laisser passer cette occasion, surtout au milieu de l’hiver froid canadien. Avec les changements de personnel à la clinique, il était presque impossible pour Carla et Bill de partir et de quitter la clinique, mais leur fils Adam, qui avait 18 ans à l’époque, a proposé de tout gérer, de s’occuper de la clinique et de ses frères et sœurs pour que ses parents puissent aller en vacances bien méritées.

Leurs plans de se cacher sur le bateau de croisière géant dans le but d’éviter le réseautage avec les vendeurs directs ont été rapidement contrecarrés une fois qu’ils sont montés à bord. « À bord, nous avons découvert une communauté de personnes les plus sympathiques et les plus chaleureuses », se souvient Carla. « Nous ne savions rien de l’entreprise et quelqu’un qui n’avait rien à gagner en passant du temps avec nous, a expliqué comment tout cela fonctionnait. » Quand ils sont rentrés chez eux à Rocky Mountain House, en Alberta, les Green ont à nouveau été inspirés et ils ne voulaient plus perdre leur temps dans le but de travailler pour construire leur affaires YL sciemment (en gagnant toutes les croisières au cours des prochaines années).

« La vie est trop courte. Il faut en profiter à chaque instant. »

Dans sa carrière, Carla donne des conseils aux gens sur la santé, en leur disant par quoi commencer, et en faisant des rapprochements simples entre les soins de soi-même et les soins de son auto. « Vous ne voudriez jamais conduire votre auto sans huile, sans essence ou sans pneus appropriés. Il en est de même pour votre corps. Une fois que vous avez mis les bases en place, vous préparez votre corps à fonctionner de façon optimale. » Par son amour et ses connaissances sur les suppléments, Carla a développé sa « Table de la santé » pour simplifier les choses et les affiner à quatre produits essentiels : Ningxia Red, Life 9, OmegaGize3 et Essentialzymes-4. « Les suppléments sont l’assurance pour notre corps, un peu comme l’assurance pour l’auto. Ils donnent à votre corps la capacité d’être proactif et d’éviter les choses imprévisibles sur le long terme.

« Les gens ont cette idée préconçue qu’en vieillissant, vous êtes censé vous effondrer. Ce n’est pas vrai, tout simplement ! »

Et ça se voit. De leur petit-fils nouveau-né William, à la mère de Carla qui a vécu jusqu’à 96 ans, à travers les générations, Carla et Bill ont été touchés par les expériences et les relations qu’ils pouvaient promouvoir par le biais de leurs affaires YL, à la fois à la maison et au travail. « Nous avons eu beaucoup de difficultés dans notre famille. Nous vivions dans une maison mobile de 1960 pour que l’un des parents puisse rester à la maison pour s’occuper des enfants et où les couvertures de nos enfants gelaient aux murs en raison du manque d’isolation. Il y a 30 ans, la situation était vraiment difficile. Nous n’avions pas de soutien de la part de qui que ce soit, et Bill était pionnier à l’époque comme père au foyer. » Il n’y a peut-être pas de plus grand accomplissement pour les Green que de savoir que leur étude de possibles alternatives a amélioré tous les aspects de leur vie, en passant par leurs patients, leurs enfants et petits-enfants, jusqu’à leur équipe. Cette idée que leur petit-enfant aimerait avoir non seulement un parent à la maison, mais les deux parents à la maison, était un héritage de bien-être familial qu’ils ne pouvaient qu’imaginer comme de jeunes parents.

« Le seul conseil que je partagerais est que vous devriez partager. » 

Carla et Bill croient que trop de gens s’inquiètent trop pour les autres en se disant qu’ils vendent quelque chose. Leur conseil à tous ceux qui veulent construire leurs affaires à travers YL, est d’être sincère dans son cœur. « Si vous voulez vraiment aider quelqu’un, cela va se passer. Esquissez vos idées dans la tête, parlez-en et partagez passionnément et véritablement. » Vous ne savez jamais où cela peut vous mener. Cette conviction ne peut être plus évidente qu’avec ces deux leaders dynamiques et réalistes qui ont une passion indéniable pour le bien-être et une joie de vivre qui se répandent dans chaque instant et chaque interaction qu’ils partagent.


Le produit YL préféré de Bill :

Vous ne verrez jamais Bill sans une bouteille d’huile essentielle Thieves dans sa poche ! Il utilise régulièrement Thieves et adore l’utiliser contre la toux et le rhume.

Le produit YL préféré de Carla :

Il n’est jamais facile de choisir lorsqu’il faut se limiter à un seul produit préféré, mais Carla aime NingXia Red pour la façon dont cette boisson nourrit le corps tout entier au fur et à mesure du vieillissement. Elle adore la diluer avec de l’eau et l’ajouter à l’arôme alimentaire d’huile essentielle de citron vert + pour aider à augmenter son apport quotidien en eau.

This post is also available in: Anglais

Partager

Aucun commentaire

Laisser une réponse

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living’s Policies and Procedures and federal regulations. To ensure your comments are compliant, please refer to the Sharing Young Living the Right Way document.