Avouons-le, il y a des soirs où préparer un repas semble une tâche impossible ! Il y a des soirs où nous voulons nous faire plaisir avec des recettes (parfois non santé) pour nous « régaler » ainsi que nos familles après une longue et épuisante journée bien chargée, remplie de défis !

einkorn-flourManger sainement peut être plus facile quand nous avons un ou deux repas préparés et prêts sur le pouce – en particulier une pizza nutritive faite maison (pâte et tout le reste) ! Peu importe la composition de votre famille, prendre le temps pour souper ensemble a tant d’avantages. Ces repas pré-préparés peuvent vraiment vous faire gagner du temps, du temps si spécial à passer ensemble, surtout lorsque le mot clé de la journée est « bien chargé ».

Une option saine qui peut aider toute la famille est la pizza. Nous recommandons d’utiliser la farine d’engrain Gary’s True Grit pour préparer votre pâte. Avec des allergies alimentaires de plus en plus nombreuses, le blé d’engrain peut être une excellente alternative pour tous ceux qui sont plus sensibles. Ce grain ancien a des teneurs en gluten plus faibles et il est plus facile pour notre corps à digérer. De plus, c’est une touche savoureuse sur une pizza classique qui est tout aussi amusante à faire qu’à manger !

Coups de main :

Pour cette recette, nous suggérons aux enfants âgés de 5 ans et plus de préparer la pâte à pizza avec la supervision d’un adulte. La recette nécessite une aide supplémentaire dans les étapes trois à sept. Les enfants de tous âges peuvent aider avec la garniture.

Essayez ces garnitures :

  • PIZZA HAWAÏENNE : Sauce marinara biologique, mozzarella, bacon canadien et morceaux d’ananas
  • PIZZA AU POULET BBQ DE JARED : Sauce BBQ biologique, mozzarella, poulet grillé, poivrons verts en dés, oignon rouge en dés, ail haché
Avez-vous fait cette recette ? Faites-nous savoir comment ça s’est passé pour vous ! Laissez un commentaire ci-dessous et partagez une photo sur Instagram avec notre hashtag #YLRecipeCA

This post is also available in: Anglais