Le passage de l’été à l’automne peut être une période de déséquilibre du corps et de l’esprit. Facilitez la transition en adoptant des habitudes quotidiennes simples pour vous recentrer et vous remonter le moral. Créer les bases d’une atmosphère énergisante et motivante favorisera la productivité et vous aidera à vous remettre en mode travail.

Découvrez nos 4 façons préférées de stimuler le bien-être émotionnel pour la saison automnale à venir.


Clarté d’esprit et tranquillité

Donnez à votre esprit la clarté dont il a besoin alors que vous entrez dans une période d’incertitudes. Le parfum vif et vivifiant de la menthe verte aide à soulager les maux de tête et procure un sentiment d’équilibre et de bien-être.

#ConseilYL : Diluez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de menthe verte avec le complexe d’huile végétale rehaussée V-6MC et appliquez directement sur vos tempes.

 

Revigorez-vous et remontez-vous le moral Mélange à diffuser

 

Définissez vos intentions

Créez de nouveaux objectifs et de nouvelles intentions pour vous motiver à travers ce changement. EnvisionMC allie les parfums inspirants de sauge, de lavande et d’orange pour favoriser les sentiments de créativité et d’ingéniosité.

#ConseilYL : Diffusez 2 gouttes d’EnvisionMC tout en travaillant pour stimuler votre imagination.

 

Reposez-vous et détendez-vous

Réchauffez-vous en automne et créez une atmosphère relaxante pour vous alimenter pendant le reste de la saison.

#ConseilYL : Diffusez 2 gouttes de ReleaseMC tout en prenant un bain relaxant avec les bombes de bain relaxantes pour vous reposer à la fin d’une longue journée.

 

Découvrez des essentiels inspirés par la productivité qui vous aideront à retrouver la routine et à vous lancer dans une nouvelle saison d’objectifs ! En savoir plus.