Recréez chez vous une AMBIANCE DE SPA avec nos BOMBES DE BAIN MAISON

3 10 janvier, 2019 - Non classé

Transformez votre salle de bain en spa ou faites un cadeau de bien-être savoureux à vos proches grâce à cette recette maison de bombe de bain aux huiles essentielles !

Offrez-vous une pause spa avec nos bombes de bain maison

Ingrédients :

– 300 grammes de bicarbonate de soude

– 170 grammes d’acide citrique (à acheter en parapharmacie ou en ligne)

– 30 ml d’eau

– 30 gouttes de votre huile essentielle Young Living préférée (voir nos recommandations ci-dessous)

 

Préparation :

1. Mélangez le bicarbonate de soude et l’acide citrique dans un saladier de taille moyenne.

2. Dans un verre, mélangez l’eau et l’huile essentielle.

3. Ajoutez l’eau et l’huile petit à petit dans vos ingrédients secs en mélangeant bien à chaque fois (un robot pâtissier est idéal pour cette étape).

4. Une fois que les ingrédients sont bien mélangés, formez des boules de 5 cm de diamètre à la main ou à l’aide d’un moule en inox.

5. Laissez-les sécher sur une plaque. Si nécessaire, tassez de nouveau les boules.

6. Laissez sécher pendant 12 heures ou plus avant utilisation.

Pour les utiliser, placez tout simplement une bombe entre vos pieds pendant votre douche et profitez de l’ambiance aromatique dégagée !

 

Nos recommandations :

• Bombe de bain « Fraîcheur matinale » : utilisez 30 gouttes d’huile essentielle Eucalyptus Radiata dans la recette pour une sensation de fraîcheur revigorante.

• Bombe de bain « Verger printanier » : pour un arôme plus doux et sucré, utilisez plutôt 30 gouttes du mélange Citrus Fresh.

• Bombe de bain « Soirée délassante » : utilisez 30 gouttes d’huile essentielle Lavender pour un bon moment de détente sous la douche.

 

Et vous, quelles huiles essentielles Young Living allez-vous utiliser dans vos bombes de bain ? Dites-le-nous en commentaire !

This post is also available in: Anglais Allemand Tchèque Néerlandais Finnois Suédois Lituanien Roumain Russe Espagnol

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur.