RÉVÉLATEUR: Secrets astucieux pour votre rituel de beauté

0 mars 13, 2018 - BAIN ET BEAUTÉ, Body Care

Lorsque vous êtes une femme active, avoir quelques astuces de beauté ingénieuses à portée de main peut vous aider à transformer votre routine de maquillage (et le temps qu’il vous faut pour vous préparer).

C’est pourquoi nous partageons 5 secrets Savyy Minerals astucieux. En utilisant le maquillage de la gamme Savvy Minerals, vous aurez quelques astuces géniales qui vont vous faire gagner du temps et qui amélioreront sûrement votre rituel de beauté !

Hydratant teinté à faire soi-même

Pressée par le temps ? Un hydratant teinté est le meilleur ami de la femme pour garder la peau bien hydratée et belle ! Pas besoin de couche qui demande beaucoup de temps, juste une couverture légère et uniforme qui vous aide à être prête à sortir !

  1. Mettez l’Hydratant Léger ART sur le dos d’une main bien propre en appuyant 2 à 3 fois sur la pompe.
  2. Prélevez la couleur du fond de teint Savvy Minerals de votre choix.
  3. Mélangez avec un pinceau de maquillage.
  4. Appliquez sur le visage de façon uniforme.

Pour une couverture plus complète, ajoutez à l’hydratant plus de fond de teint minéral en poudre.

Donnez à vos yeux une petite couche d’apprêt

Que votre maquillage des yeux soit discret et naturel ou audacieux et osé, la dernière chose que vous voulez c’est qu’il s’affadisse, qu’il ne tienne pas longtemps et qu’il laisse des taches. Une couche d’apprêt pour vos yeux est une solution simple et rapide pour aider votre fard à paupières à se maintenir plus longtemps.

  1. Mettez une fine couche de baume à lèvres à la lavande sur vos paupières comme apprêt.
  2. Appliquez le fard à paupières Savvy Minerals de façon uniforme avec les nuances désirées.

Osez !

Ajouter de la couleur à vos joues peut vous donner une touche colorée. Tracer ou souligner les contours met en valeur vos meilleurs attraits. Vos poudres minérales de la gamme Savvy sont assez polyvalentes pour créer des couleurs personnalisées pour vos joues :

  • Utilisez une nuance plus foncée de fond de teint comme contour.
  • Mélangez les fards à paupières comme fard à joues – un large choix à votre disposition pouvant vous donner un bel éclat hâlé et de couleur pêche.
  • Mettez ensemble plusieurs combinaisons de vos poudres minérales pour obtenir la couleur et la teinte désirées !

Au revoir les cheveux gris

Le saviez-vous ? L’applicateur multitâche Savvy Minerals fonctionne très bien pour couvrir temporairement les racines grises ! Passez l’applicateur multitâche sur les racines avec un petit pinceau de maquillage et utilisez le vaporisateur à l’effet de brume pour définir votre look !

Nettoyer les pinceaux de maquillage

L’huile, la saleté et même les bactéries peuvent se trouver dans les poils de vos pinceaux de maquillage. Garder les brosses propres aide à avoir une peau saine et une application uniforme du maquillage – en plus, c’est aussi facile que de se laver les mains !

  1. Mettez du savon moussant pour les mains Thieves en appuyant 1 à 2 fois sur la pompe.
  2. Faites tourbillonner les poils mouillés du pinceau de maquillage dans la paume de la main pour savonner le pinceau.
  3. Rincez les poils sous l’eau courante (évitez de mettre de l’eau sur le manche du pinceau).
  4. Répétez les étapes ci-dessus jusqu’à ce que l’eau devienne bien claire.

Essuyez délicatement les poils et reformez-les par la suite. Posez le pinceau à plat sur un chiffon pour qu’il sèche.


Quelle astuce de Savvy Minerals êtes-vous la plus impatiente d’essayer ? Dites-la nous dans les commentaires ci-dessous !

This post is also available in: Anglais

Partager

Aucun commentaire

Laisser une réponse

* Please note that all comments are moderated and won't appear immediately. Additionally, some posts may be slightly modified or deleted to maintain compliance with Young Living’s Policies and Procedures and federal regulations. To ensure your comments are compliant, please refer to the Sharing Young Living the Right Way document.