Créez un sachet rempli d’huile essentielle pour ajouter l’odeur délicate de la lavande aux endroits improbables. Ces sachets de poche donnent une légère touche d’aromathérapie et rafraîchissent les endroits à l’odeur déplaisante.
ConseilYL : Au lieu d’acheter de nouveaux sachets, soyez écolo et utilisez quelque chose que vous possédez déjà. Ajoutez une cuillère de préparation dans une chaussette mignonne ayant perdu son acolyte et nouez le haut. Si vous êtes habiles de vos mains, vous pouvez même coudre un petit sachet depuis un morceau de tissu.
Personnalisez vos sachets selon vos goûts : le charme des sachets simples est que vous pouvez les personnaliser avec les senteurs que vous aimez. Remplissez ces petits sachets de fleurs séchées ou d’herbes que vous aimez. Les aiguilles de romarin, la camomille séchée et les copeaux de bois de cèdre possèdent une odeur fraîche et propre qui remplace une odeur désagréable par une odeur parfumée. Personnalisez votre création en utilisant le mélange d’huiles essentielles que vous préférez.
Vous aurez besoin de :
Ce que vous devez faire :
Cette recette vous permettra de créer deux sachets.
Voici quelques idées :
This post is also available in: Anglais
Que vous souhaitiez une refonte totale de vos habitudes quotidiennes ou que vous cherchiez à…
Alors que de nombreux bougies et désodorisants pour les fêtes contiennent des produits chimiques nocifs…
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année remplies de santé ! Lisez ici…