Tout savoir sur l’huile essentielle Thieves

1 24 août, 2018 - Pour le corps

Tout savoir sur THIEVES

De son histoire à ses utilisations, vous allez tout savoir sur notre mélange adoré de tous.La légende raconte qu’au XVe siècle, les autorités françaises s’étaient montrées clémentes envers un groupe de voleurs en échange de leur recette aromatique secrète.

Aujourd’hui, bien des siècles plus tard, nous savons que leur alliance de clou de girofle, de romarin et d’autres végétaux contenait en effet des composants naturels qui auraient bien pu protéger cette bande de bandits. Fable ou vérité, le mélange Thieves+ que nous avons mis au point ainsi que tous nos produits issus de cette gamme, à base des huiles essentielles Lemon, Clove, Cinnamon Bark, Eucalyptus Radiata et Rosemary, assurent l’efficacité nécessaire pour vous occuper de votre maison et de votre famille sans utiliser de produits chimiques nocifs.

 

 

 

 

les nombreuses utilisations de l’huile essentielle et des produits de la gamme Thieves

Pour découvrir plus de produits YL légendaires, lisez nos autres publications à propos de notre huile essentielle Lavender et nos baies de goji Ningxia !
Quelles sont vos huiles Young Living légendaires ? Dites-le-nous en commentaire !

 

 

 

 

This post is also available in: Anglais Tchèque Néerlandais Finnois Allemand Lituanien Roumain Russe Espagnol Suédois

Partager

Pas de commentaire

Laisser une réponse

* Veuillez noter que tous les commentaires doivent être validés par le modérateur et ne s'afficheront donc pas immédiatement. De plus, il se peut que nous modifions légèrement certaines publications afin de respecter les politiques et procédures de Young Living ainsi que les régulations en vigueur. Si vous voulez vous assurer que vos commentaires sont en conformité avec ces règles, veuillez consulter notre fichier PDF Sharing Young Living the Right Way.